maxoudu62 Posté(e) 17 septembre 2011 Share Posté(e) 17 septembre 2011 Bonsoir, Après avoir longtemps cherché et sauf erreur de ma part, il ne me semble pas avoir vu de sujet sur le flashage du Galaxy S I9300! Serait-il possible d'avoir un tuto complet sur la flashage de ce portable et de savoir quel est le meilleur firmware à l'heure actuelle? Je vous remercie d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 La méthode de flash n'est-elle pas la même que le I9000 (Galaxy S) ? Concernant les firmware je ne saurais pas te répondre, ne sachant pas si ils sont identiques à ceux du Galaxy S ou non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Non les firmwares ne sont pas les même pour les voir il faut aller sur samfirmware.com et s'inscrire (c'est obligé) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxoudu62 Posté(e) 18 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2011 Justement, je ne sais pas s'il s'agit de la même méthode que le i9000, j'aurais voulu avoir une confirmation. Pour les firmwares, j'ai regardé et j'ai trouvé le plus récent, c'est le I9003XXKPH. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Si tu cherche bien sur SamFirmware.com il y a des guides de flashage parce que je ne suis pas sûr que c'est le même truc pour flasher !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxoudu62 Posté(e) 18 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2011 J'ai regarder sur SamFirmware.com, je pense avoir trouvé quelque chose mais le problème, c'est que l'anglais et moi, ça fait 2! :/ http://www.samfirmware.com/SVC%20Android/I9003%20Flashguide.pdf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Ca semble être la même méthode d'après ton lien. D'ailleurs, les explications sont illustrées par des images ce qui les rend largement compréhensibles :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxoudu62 Posté(e) 18 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2011 Oui, je me doute que c'est plus ou moins compréhensible, mais au cas où il y aurait des trucs qui sont importants et pas illustrés. J'ai pas tellement envie de me planter, ça me ferait mal. :mad: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxoudu62 Posté(e) 18 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2011 Petite question supplémentaire : Si jamais le flashage venait à louper (ce que je ne souhaite absolument pas), y a-t-il un moyen de revenir en arrière, pour faire marche le SAV, si jamais il fallait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Sur le I9003 je ne sais pas si on peux revenir en arrière, ce que je veux dire c'est je ne sais pas si il y a des firmwares officiel qui sont dispo Mais pour le SAV plein de gens de ce forum ont dit qu'ils n'avaient pas eu de problème !! Il suffit juste de pas leur dire que tu a bidouiller !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxoudu62 Posté(e) 18 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2011 Ok, merci à tous pour votre aide :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pyriox Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Pour le retour en arrière il te faudra télécharger une ROM stock sur SamFirmware.com ;) Pour la façon de flasher sous Odin : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.