fusiodu92 Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Bonjour à tous, je voudrais s'il vous plaît, les réglages que vous avez mis pour cette application, car les avis d'utilisateurs disent qu'il gagne en autonomie, alors que moi c'est plutôt l'inverse car j'ai l'impression que ma batterie se vide plus vite a force qu'à chaque fois la 3G ou le edge s'active toute les 30min . Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Deja il faut svoir comment les personnes qui disent avoir gagner en autonomie utilisaient leur tel. Car par defaut beaucoup laissent le reseau 3g activé tout le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 18 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2011 Ouai sa me parais bizarre. Moi je le désactive et l'active qu'en cas de nécessité . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fusiodu92 Posté(e) 20 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2011 J'en conclu que personne l'utilise? Je l'ai desinstaller et ma batterie tiens mieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.