Jump to content

root sur android 3.2

Recommended Posts

bonjour,

je viens de mettre a jour ma tablette sur android 3.2 (mise a jour acer) mais je n'arrive pas a la rooter. j'ai essaye avec "iconiaroot" et "gingerbreak", en suivant scrupuleusement les forums.

Avec "iconiaroot" je n'ai pas d'affichage de la fenetre d'aceptation et un message d'erreur s'affiche : "something went wrong... you are NOT root".

Avec "gingerbreak", le programme tourne indefiniment et la tablette ne reboot pas.

Avez-vous deja rencontre se probleme ? D'avance merci pour votre aide.

Bye.

• 2 weeks later...

bonjour.

j'ai eu le meme problème avec une rom taboonay 2.1 (honeycomb 3.2).

le problème venait du logiciel setcpu.

solution: désinstaller setcpu puis reboot complet.

Salut euh tu es sur que pour Honeycomb3.2 ca fonctionne car l'attente est longue quand même :o

Bonjours tester "Taboonay-2.1" en version ...... " Taboonay-2.1_full " ( 3.2 avec ) aucun souci ...

juste qu'il faut reprendre la "main" en 3.1 pour avoir " root "

-----------------------------------------------

1. Téléchargez ce paquet ici >" METHODE 2 "

2. Extraire le update.zip de lui et placez-le sur votre carte SD externe.

3. Éteignez votre onglet puis rallumez-le tout en maintenant la touche Baisser volume. Cela va automatiquement flasher le update.zip à partir de votre carte SD.

4. Après avoir flashé est terminée, vous aurez instables Honeycomb 3.0.1 - donne des erreurs et de plantages, mais vous n'avez besoin de racines et d'installer MCG. Si elle n'arrive pas à démarrer essayer de réinitialisation matérielle de votre appareil *.

5. Installez Iconiaroot 1.3, la racine de votre bête .

-----------------------------------------

Patrick (reste dispo )

• 4 weeks later...