Kerros Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Bonjour, Ancien possesseur d'un HTC Désire root et S-Off sous MIUI, j'ai récemment fait l'acquisition d'un SG 2 sous rom Bouygues :-( . J'ai envie de root à nouveau le tél pour plusieurs raison et peut être retourner sous MIUI, mais avant ça j'aimerai avoir un vrai tuto afin de remettre le téléphone d'origine sans root et avec ça rom d'origine. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordi92 Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Salut, Il est inscrit dans mon tutoriel plus haut... CE que tu demandes va arriver dans les jours qui suivent, il me faut le temps de le rédigé, mais ce sera fait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kerros Posté(e) 18 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2011 Salut, Il est inscrit dans mon tutoriel plus haut... CE que tu demandes va arriver dans les jours qui suivent, il me faut le temps de le rédigé, mais ce sera fait. Oki merci, j'attends avec impatience alors ! :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pinguix Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Salut, j'ai un Galaxy S2 que j'ai acheté en Chine le probleme c'est que tous les services google sont hmm... inexistant (impossible d'avoir un compte Google donc pas d'Android market ni de "SamsungApps" est à part lui mettre un coup de flashouille dans la tête pour changer la ROM ce qui n'est pas le problème (au niveau manipulation pour moi). Mais voilà en mon Galaxy S2 est un modèle I9108 (modèle pour la Chine) et non I9100 comme dans le reste du monde et je n'arrive pas à trouver la ROM (le firmware) pour le I9108 même une ROM officielle me rendrais plus heureux. Alors deux questions: - connaissez-vous une ROM pour mon modèle? - Ou une ROM pour modèle I9100 peut faire l'affaire? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
piticoeur Posté(e) 14 novembre 2011 Share Posté(e) 14 novembre 2011 (modifié) @ Pinguix Tu dois pouvoir trouver ici je pense : Dans la section "Asia Firmware " http://www.sammobile...thread.php?t=23 Modifié 14 novembre 2011 par bebew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.