Aller au contenu

[DEMANDE DE TUTO] Remettre le tél d'origine


Kerros

Recommended Posts

Bonjour,

Ancien possesseur d'un HTC Désire root et S-Off sous MIUI, j'ai récemment fait l'acquisition d'un SG 2 sous rom Bouygues :-( .

J'ai envie de root à nouveau le tél pour plusieurs raison et peut être retourner sous MIUI, mais avant ça j'aimerai avoir un vrai tuto afin de remettre le téléphone d'origine sans root et avec ça rom d'origine.

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Salut,

j'ai un Galaxy S2 que j'ai acheté en Chine le probleme c'est que tous les services google sont hmm... inexistant (impossible d'avoir un compte Google donc pas d'Android market ni de "SamsungApps" est à part lui mettre un coup de flashouille dans la tête pour changer la ROM ce qui n'est pas le problème (au niveau manipulation pour moi).

Mais voilà en mon Galaxy S2 est un modèle I9108 (modèle pour la Chine) et non I9100 comme dans le reste du monde et je n'arrive pas à trouver la ROM (le firmware) pour le I9108 même une ROM officielle me rendrais plus heureux.

Alors deux questions:

- connaissez-vous une ROM pour mon modèle?

- Ou une ROM pour modèle I9100 peut faire l'affaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...