jmr007 Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Bonjour, j'insère une clé usb dans la tablette mais je n'arrive pas y accéder. La clé ne clignote pas. La clé est fat 32. Quelqu'un peut-il m'aider. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pomponet Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 bonjour Tu cliques sur l'icône représentant une carte ssd , tu cliques sur mnt, USB_storage et voila tu es sur ton dd externe. Marche en fat et ntfs avec la mise à jour 3.2. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmr007 Posté(e) 19 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2011 bonjour Tu cliques sur l'icône représentant une carte ssd , tu cliques sur mnt, USB_storage et voila tu es sur ton dd externe. Marche en fat et ntfs avec la mise à jour 3.2. Bonjour, Où dois-je trouver l'icône dont il est question dan la réponse ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pomponet Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 bonjour il te faut un explorateur de fichier . moi j'utilise Es File Explorer, très bon. télécharge le sur le market, installe le et ouvre le programe. tu trouve l'icone en haut à gauche qui te donnera l'arborescence il y a un dossier "mnt" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jmr007 Posté(e) 20 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2011 bonjour il te faut un explorateur de fichier . moi j'utilise Es File Explorer, très bon. télécharge le sur le market, installe le et ouvre le programe. tu trouve l'icone en haut à gauche qui te donnera l'arborescence il y a un dossier "mnt" Bonjour, j'ai suivi les recommandations mais je ne vois toujours pas mes cles usb ou DD. Je crois que vais appeler le support ACER. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mich41 Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Avec EsExplorer, remonte d'un niveau par 1 clic sur Home. Ensuite : mnt/USB_storage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.