ekynoxx Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 Bonjour, Impossible de trouver quelle est la dernière ROM officielle disponible sur Kies. Est-ce la XXKG1? Ou toujours une rom en 2.3.3? Merci pour votre aide! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xidus Posté(e) 18 septembre 2011 Share Posté(e) 18 septembre 2011 C'est une 2.3.3 toujours oui, elle est en KG1 KG1 KG2. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ekynoxx Posté(e) 18 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 18 septembre 2011 C'est une 2.3.3 toujours oui, elle est en KG1 KG1 KG2. Merci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marc1702 Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 A t-elle un intérêt ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 et ouais toujours pas de 2.3.4 via kies!!! s'est déplorable. peut etre pour noel s'est 'ont jamais !!! et dire que htc a déja déployer la 2.3.4 depuis qq mois déja sur ces derniers terminaux et oui ça donne envie samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Perso 5 min sur Odin et paf 2.3.4. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Chez orange c'est KH1, KH1, KH1 .. pk certain opérateurs sortent des Rom apparemment plus récentes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peanjelippe Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Bonsoir, je vais peut etre passé pour un debile, mais y a t il un interet a passer sur 2.3.4 sur le S2? qu apporte t il de plus? J ai flashé le ace de ma femme du 2.2.1 a 2.3.4 la, c etait vraiment necessaire.... ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto159 Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 salut, moi quand je branche mon s2 sur kies il me propose la KH1 ,je suis pour l'instant en KG2 avec la surcouche d'orange mais il m'est impossible de finir la mise à jour avec KIES sur la dernière étape le téléphone est déconnecte et kies ne le reconnais plus donc je pense que je vais passer par odin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou121 Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Bonjour, j'aurais voulu savoir quel était la dernière rom dispo via kies. Je suis actuellement en kg1 mais les applis polonaise me plaise pas. J'aurais voulu savoir si je pourrai avoir la dernière rom complètement française et qui permetterai de continuer les mise a jour via kies. Merci, Cordialement, Le Frenchman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
valou121 Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Un petit up svp ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubito Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 J'ai plus en tête le numéro exact mais il s'agit d'une rom en 2.3.3 ( la KG2 je crois de mémoire , a vérifier ) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nahryd Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 certains ont droit à la 2.3.4 sur kies et d'autres, la 2.3.3... 'reste à voir pourquoi ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icar Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 (modifié) Kies me dit que ma version est à jour : PDA:KG1 / PHONE:KG1 / CSC:KG2 (XEF) Je suis en XEF (firmware français). Tout dépend peut être du CSC, ce qui explique pourquoi certains sont en 2.3.4 ? Modifié 3 octobre 2011 par icar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubito Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 C'est quand même un joyeux foutoir les MAJ selon samsung. J'hésite a garder mon appareil rien que sur cet aspect. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice.pottier Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Bonjour, Pour ma part, je suis toujours en KG1 avec Android v2.3.3 L'origine de mon Androphone : France acheté nu chez Darty. Sent from my GT-P7510 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubito Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 j' y retourne ce soir en 2.3.3. La dernière version de ROM a l'effet inverse chez moi : autonomie catastrophique. 2 petites questions d'ailleurs : - si je flash la 2.3.3 via Odin , mon téléphone pourra t'il a nouveau se synchroniser avec Kies. - La manipulation d'un jig usb est elle compliquée ? ( j'hésite a en acheter un ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
progresnew Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 je suis en 2.3.5 sans problèmes et impeccable et le jours ou elle est sur kies je rechangerai mais a mon avis avec odin on sera déjà'' en 3'j'ai aussi un xperia Arc et il est déja officiellement 2.3.4 depuis deux mois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cubito Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Bon avant de revenir en rom classique j'ai installer nimphetamine et setcpu. Tant qu'a être root autant tout essayé. Je reviens tout de même sur ma question. Quid si je flash via Odin une rom KE2 ( celle de mai ) pour pouvoir a nouveau synchroniser via Odin ? Je ne trouve cette info nulle part. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Baphomet Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 mon GS2 est nu d'origine et pour le moment mon opérateur est bouygues telecom, après moult périgrinations lors de mes connexions/déconnexions de Kies, j'ai réussi la mise à jour de mon téléphone : version 2.3.4, BANDE DE BASE KI1 Bonne soirée à toutes et tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 A ce jour via KIES la rom officielle est la KI1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy x Posté(e) 8 octobre 2011 Share Posté(e) 8 octobre 2011 Toujours rien pour moi... Toujours en KG1... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dagostino Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 idem toujour en KG1 version nu, cela me désespére quand ont voit sony ericsson qui as déja mit a jours depuis 2 mois ces terminaux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ziggy x Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Remarque pour l'instant, je ne m'inquiète pas... Je viens d'un Milestone et là la mise à jour vers Froyo s'est faite attendre plus de 9mois... Mais j'hésite à repartir sur le flashage comme je l'avais fait avec mon précédent GS2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Edgar_Mint Posté(e) 11 octobre 2011 Share Posté(e) 11 octobre 2011 mon GS2 est nu d'origine et pour le moment mon opérateur est bouygues telecom, après moult périgrinations lors de mes connexions/déconnexions de Kies, j'ai réussi la mise à jour de mon téléphone : version 2.3.4, BANDE DE BASE KI1 Bonne soirée à toutes et tous Même chose pour moi pour le détail, GSII nu et Bouygues Telecom... Aucune mise à jour et toujours en 2.3.3 Limite je suis jaloux :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.