Aller au contenu

probleme clavier tactile


Recommended Posts

Bonjour je viens vers vous aujourd'hui suite a un petit probleme sur mon telephone assez genant.

Depuis quelques temps mon telephone ramait enormement (rom officielle sfr 2.2.2) et sans prevenir d'un coup lorsque je voulais saisir un message, que ce soit un sms ou un message facebook mon clavier delirer completement. Il ecrivait tout seul sans que je puissse faire quoi que ce soit, en mettant des lettres au hasard....

Plutot que de faire juste un hard reset j'en ai profiter pour installer proprement la rom MIUI qui a tres bien marchait le premier jour, seulement voila le clavier recommence a me faire la meme chose.

J'ai refait un hard reset, reset cache, data et datadata le probleme est toujours le meme.

Est ce que quelqu'un a deja eu ce probleme la et a t'il trouvé une solution ? ou le probleme vient du telephone lui-meme et dans ce cas dois-je le ramener au sav ?

Je vous remercie d'avance pour vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci desolé je n'avais pas vu ce post... c'est pas faute d'avoir cherché :s je viens de refaire un hard reset ca a l'air de fonctionner pr le moment mais je pense pas que cela va durer. je vais certainement faire de meme et l'envoyer en garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je crois que c'est un problème récurrent des claviers sous Android, et notamment sur le Defy. C'est plus ou moins marqué suivant le mobile, suivant comment il est optimisé ou suivant la puissance hardware du modèle, mais c'est malheureusement fréquent. Perso j'avais flashé le Defy en Cyanogen CM7 mais même avec cette rom il y avait des sites, et frandroid en particulier, où ça ramait quand même à mort. Au point que je tapais plus vite que ce que le clavier était capable d'afficher. Même avec des Android plus puissants il arrivait que j'ai des problèmes de saisie. Je suis avec un Omnia 7 à présent, sous WP7.5, et je peux vous dire que le clavier est excellent. Hyper fluide, ne rame jamais qque soit le site y compris ici même ! C'est quand même dommage de voir un forum Android faire ramer des androphones alors que des Windows Phones y arrivent parfaitement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui sauf que Ratapoil si tu avais lu attentivement tu aurais constaté que ton futur commentaire aurait été totalement hors sujet.

My 2 cents.

=> pour se recentrer sur le topic :

- J'ai même tenté hier, un wipe complet ainsi qu'un flash d'une nouvelle ROM, j'ai tenté la 2.2 nue dernier modèle ainsi que la rom conseillée pour Cyano et rebelote c'était du pareil au même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...