chrisbesan Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Bonjour, Depuis 3 jours, l'application NewsRepublic génère sur ma carte SD un dossier nommé 'yume_android_sdk' et, dans ce dossier, un fichier au nom de 'yumesdk_log.txt'. Ce log identifie des informations liées au mon DHD (jour et heure de connexion, mode paysage et portrait, et bien d'autres choses) et semble essentiellement lié à la régie publicitaire utilisée par l'appli. Ce fichier n'apparaissait pas avant. Etes-vous dans le même cas ? En savez-vous plus ? Merci bien. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Quel est le rapport avec le dhd ? Tu t'es trompé de section. Sent from my HTC Desire HD using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fplanglois Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Bonjour, je faisais une recherche sur Google avec "yume_android_sdk", pour savoir d'où venait ce répertoire. Comme j'ai également NewsRepublic installé, maintenant je sais sa provenance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titcrunch Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 la réponse est dans ta question je cite "semble essentiellement lié à la régie publicitaire utilisée par l'appli." le fichie rlog rassemble les infos de ton dhd pour te donnée les pub en rapport ou compatible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.