pijax93 Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Bonjour a tous j'ai un probleme avec ma batterie j'ai fais un calibrage a 18% et depuis mon portable se recharge jusqu'a 18% et puis s arrete de se recharger quelqu un pourrait m aider svp Je suis en MIUI 1.9.16 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Lol et quoi cela servait de faire un calibrage de la batterie avec une batterie presque vide ? xD Reboot en recovery et fait un wipe batterie stats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pijax93 Posté(e) 19 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2011 Lol et quoi cela servait de faire un calibrage de la batterie avec une batterie presque vide ? xD Reboot en recovery et fait un wipe batterie stats c'est comme sa que j'ai fais pour recalibré la baterie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pijax93 Posté(e) 19 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 19 septembre 2011 UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.