matthdu11 Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 (modifié) Voila je dispose d'un budget de 300, 250 euros et j'aurai aimé savoir quelle tablette vous me conseillez, sachant que qu'il m'en faut une au moins sous android 2.2 ( bon je sais que maintenant elle le sont toutes) et que je surf sur internet autant que j'utilise les applications. Je trouve la archos 101 pas mal mais comme je m'y connais pas du tout... Merci d'avance. Modifié 19 septembre 2011 par matthdu11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Archos gen10 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sharks Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 Acer iconia tab A100 neuve ou A500 d'occaz ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 19 septembre 2011 Share Posté(e) 19 septembre 2011 t'es déja à la 10 dark ? il voulait surement dire archos G9 qui sort demain dans tes ordre de prix, avec honeycomb ( android 3.2 ) je trouve la bête pas trop mal, fais un tour ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Je me souvenais plus de l'autre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthdu11 Posté(e) 21 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2011 (modifié) Merci pour les réponses! Mais en faite... Mon budget vient de se réduire entre 250 et 200€ Alors pour les archos G9, la 10.1 pouces 16 go coûte 349 €... Je suis un peu dégouté là... Elle avait l'air vraiment bien... Modifié 21 septembre 2011 par matthdu11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 bha avec ton budget tu n'as plus beaucoup de choix je dirais la lenovo mais dis nous en plus, tu veu une tablette pour quoi ? si c'est juste pour le fun lenovo ca ira mais après niveau perf c'est pas une bête t'attend pas à faire tourner les nouveaux jeux ( je m'avance un peu la ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthdu11 Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2011 Ce que je voudrais c'est une tablette assez polyvalent, autant pour aller sur internet que pour avoir quelques jeux ( pas forcement les plus récents...mais bon) et je préfèrerai un écran dix pouces :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Acer Iconia Tab 7" à 169E si SFR a toujours son ODR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kevin1969 Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Touchpad mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthdu11 Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2011 (modifié) Euh... Je suis pas sur frandroid là xD Et est-ce que l'archos 101 (pas G9) corresponds ce que je recherche ? Modifié 22 septembre 2011 par matthdu11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Je propose l'iPad2 Après il a du noname. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthdu11 Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2011 Mmmmh.... C'est quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Moi je connais pas les prix exacts Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 les nonames c'est toute les tablettes un peu batarde fabriqué pour carouf/jouet club avantage pas chere inconvénient pas de rom custom hardware pas génial 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthdu11 Posté(e) 23 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2011 Ok merci mais je pense pas que ça m'aille trop. Je pense que vais prendre la archos 101 (pas G9). :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 300€ sur la fnac la ... et puis je croit pas que la tablette possède l'android market ( à verifier ) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 ouais la archos 101 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthdu11 Posté(e) 24 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2011 Sur cDiscount elle est a 250 € et y a des moyens pour installer l'android market à ce que j'ai vu sur XDA developper Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 regarde bien les test mon avis personnel : si tu prend une tablette android sans l'android market y'a une couille, tu va passé ta vie à bidouiller et peut devenir frustrant. économise un peu ( 50 100 € ) et la tu auras déja plus de choix avec des tablettes un peu moins " ancienne " ( tout va très vite ) ce n'est que mon avis perso 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthdu11 Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2011 Merci! la Zenithink me plait bien. On arrive a faire tourner les derniers jeux dessus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 pas les jeux Tegra2 mais le reste devrait passer 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthdu11 Posté(e) 28 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 28 septembre 2011 (modifié) Non en faite c'est bon je vais surement avoir la archos 101 G9 8 go avec une clé USB et une carte micro sd que j'ai déjà... ça devrait aller ( mes parents ont accepter de me l'offrir en cadeau de noël plus de mon anniversaire... Pas de cadeau sous le sapin cette année... Mais bon je pense pouvoir m'en passer xD ). Le seul truc c'est que je vais pas avoir la turbo... Tant pis. Modifié 28 septembre 2011 par matthdu11 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 ca te dis -100€ sur la fnac ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matthdu11 Posté(e) 29 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2011 Comment ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.