Aller au contenu

Achat tablette... Laquelle choisir ?


Recommended Posts

Voila je dispose d'un budget de 300, 250 euros et j'aurai aimé savoir quelle tablette vous me conseillez, sachant que qu'il m'en faut une au moins sous android 2.2 ( bon je sais que maintenant elle le sont toutes) et que je surf sur internet autant que j'utilise les applications.

Je trouve la archos 101 pas mal mais comme je m'y connais pas du tout...

Merci d'avance.

Modifié par matthdu11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

regarde bien les test

mon avis personnel : si tu prend une tablette android sans l'android market y'a une couille, tu va passé ta vie à bidouiller et peut devenir frustrant. économise un peu ( 50 100 € ) et la tu auras déja plus de choix avec des tablettes un peu moins " ancienne " ( tout va très vite )

ce n'est que mon avis perso

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, en effet avec un peu plus d'economie et de patience tu pourras te payer une des fameuses G9 attendu le mois prochain ou une bonne Acer Iconia Tab A500, sinon il y a du chinois ⇒ Zenithink ZT-280 C91 qui est un bon compromis qualite/prix. (ici aussi ou encore la)

Modifié par dareka
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non en faite c'est bon je vais surement avoir la archos 101 G9 8 go avec une clé USB et une carte micro sd que j'ai déjà... ça devrait aller ( mes parents ont accepter de me l'offrir en cadeau de noël plus de mon anniversaire... Pas de cadeau sous le sapin cette année... Mais bon je pense pouvoir m'en passer xD ).

Le seul truc c'est que je vais pas avoir la turbo... Tant pis.

Modifié par matthdu11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...