Aller au contenu

Achat tablette... Laquelle choisir ?


Recommended Posts

Acer Iconia TAB A500 reçue aujourd'hui (j'ecris avec d'ailleurs) . 349 euros - 100 euros avec mon bon fnac (valable jusqu au 15/11/2011), je ne regrette absolument pas !! J hesitais a attendre l'archos g9 10.1 a 1,5 ghz, mais le retard pris par texas instrument pour fournir le processeur (début 2012) et les 512 Mo de RAM seulement m'ont refroidi.

A 249 euros c est le kiff (en plus il y a moultes roms dispo pour les bidouilleurs)

Modifié par TiJeR
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Marrante ta question, c 'est exactement le choix que j ai eu a faire de mon coté lorsque j ai decidé de ne pas prendre la Archos gen9.

Au départ j étais un peu plus chaud pour la motorola xoom (notamment pour l ecran), mais par la suite je me suis apercu que niveau mise a jour, la xoom europeene était a la traine, qu il fallait rooter la tablette et mettre une rom US pour obtenir honeycomb 3.2 (retour a la version initiale impossible et perte de la garantie). Problème egalement avec le port usb ou une clé usb ne peut pas être lue (pas de stockage de masse ... une aberration a mon avis).

Tous ces problèmes cités ci dessus ne sont pas le cas pour l Iconia, de plus il y a pleins de roms comme celle de la galaxy tab, taboonay, etc... (une bonne communautée, comme sur FrAndroid).

Le prix depuis 10 a 15 jours est même passé a 349 euros sur pas mal de sites (fnac, darty, rueducommerce, cdiscount, etc...), contre 399 euros pour la xoom.

Après niveau performances des machines c est quasi pareil, car même cpu, même ram, etc..

Du coup j ai choisis l'iconia et franchement pas déçu :-)

Modifié par TiJeR
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci tu m'as convaincu je vais prendre l'Iconia Tab j'ai vu la page de test elle a l'air bien! Ce que j'aime surtout c'est la possibilité de bidouiller avec les roms et tout... J'adore android surtout pour ça!

Modifié par matthdu11
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...