Ray_Bryce Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 (modifié) Salut à tous. Voilà, j'ai mis à jour le micrologiciel de mon Galaxy S et suis passé de FroYo à Gingerbread (2.3.3). Je n'ai plus le superuser alors j'essaie de le rooter mais sans succès. J'utilise pour cela Gingerbreak qui a l'air de présenter la solution la plus simple mais je ne sais pour quelle raison, il tourne en boucle sans jamais s'arrêter. J'ai même formaté la mémoire mais c'est toujours pareil. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance et bonne journée. Modifié 20 février 2018 par Tsakatac Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 flashe un kernel custom gingerbread et tu auras le root, http://forum.xda-developers.com/attachment.php?attachmentid=704690&d=1314697899 à flasher avec odin dans PDA sans rien toucher d'autre ni cocher décocher quoique ce soit (gs en mode download). tu n'auras qu'à activer le root dans le recovery ensuite.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sendman Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 J'ai pris le cf root qui est le moins agressif pour le galaxy s car il garde tout d'origine sauf le root en prime. Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray_Bryce Posté(e) 20 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2011 flashe un kernel custom gingerbread et tu auras le root, http://forum.xda-dev...90&d=1314697899 à flasher avec odin dans PDA sans rien toucher d'autre ni cocher décocher quoique ce soit (gs en mode download). tu n'auras qu'à activer le root dans le recovery ensuite.... Merci mais c'est quelle version de root ? Parce que moi j'ai une JV7, si je prends celle que tu viens de me donner, je n'aurais aucun problème ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 (modifié) J'ai pris le cf root qui est le moins agressif pour le galaxy s car il garde tout d'origine sauf le root en prime. Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Agressif ?..... heu en quoi ? un kernel custom ne peut qu'améliorer le gs (performance etc). tsakatac Oui tu peux y aller si je te donne ce lien de kernel c'est qu'il est compatible tu peux me faire confiance :) Modifié 20 septembre 2011 par lebaronrouge76 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ray_Bryce Posté(e) 20 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2011 Merci beaucoup de ton aide. Finalement j'ai installé la version officielle du 2.3.5 et ensuite flashé avec Odin. Merci beaucoup. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 N'oublis pas de clicker sur mon merci alors :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.