Aller au contenu

Clics intempestifs écran tactile


Recommended Posts

Bonjour à tous,

J'ai un gros problème avec l'écran tactile de ma tablette.

Est-ce que c'est moi qui m'y prend mal, ou bien est-ce un problème inhérent aux écrans tactiles (je n'en avais jamais utilisé auparavant) :

C'est un problème qui se produit très fréquemment, surtout lorsque je vais dans les paramètres (settings) de la tablette ou des applications.

Il faut en général faire défiler verticalement des lignes qui sont souvent pourvues de cases à cocher.

Et malheureusement, en faisant défiler, d'une part ça va beaucoup trop vite et d'autre part je clique par inadvertance sur des lignes ou des cases à cocher, ce qui fait perdre un temps fou et est une source d'erreurs.

Merci d'avance à celui qui voudra bien me donner un conseil à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour faire défiler tout doux, tu maintiens ton doigts sur l'écran. Tu le poses sur l'écran au début de ton mouvement et tu le maintiens jusqu'à la fin de ton mouvement pour plus de précisions. Vu ce que tu décris tu dois posé ton doigt sur l'écran et d'un geste vif faire un scrolling (à la fin du mouvement ton doigt n'est plus sur l'écran...) et là ca va vite effectivement!

Sinon en 3.2 dans les paramètres de l'écran tu peux régler la sensibilité ça peut aussi aider. Il y a trois niveaux: faible, modéré, forte. Par défaut la sensibilité est sur modéré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...