him41 Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 bonjour a tous j ai un soucis de reconnaissance usb vers mon pc, en effet lorsque je branche mon s2 rien n est reconnu et je n ais meme pas l usb dans la barre de tache en haut a gauche je suis aller dans les parametres du telephone a propos du telephone je n es meme plus parametre usb je galere!!! help me svp ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SidaliDjebili Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 bonjour a tous j ai un soucis de reconnaissance usb vers mon pc, en effet lorsque je branche mon s2 rien n est reconnu et je n ais meme pas l usb dans la barre de tache en haut a gauche je suis aller dans les parametres du telephone a propos du telephone je n es meme plus parametre usb je galere!!! help me svp ;) meme chose pour moi sur mon mac voila ce qu il faut faire eteint ton sgs2 rallume branche le de nouveau et voila 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
him41 Posté(e) 20 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2011 heu non ca fonctionne tjs pas ;( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 laisse ton gs2 débranché, va dans menu>parametre>application>developpement> coche debogage usb. maintenant branche ton gs2 regarde dans ton volet de notification si tu peux activer le periphérique de stockage ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
him41 Posté(e) 20 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2011 non tjs rien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
petio92 Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 tu as installé kies? pour que les pilotes de ton gs2 s'installent sur ton pc? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Obzilo Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Sinon Réglages > Sans fil et réseau > Utilitaires USB > Appuies sur Connecter le stockage au PC > Branche ton cable > Connecter le stockage USB. Pour extraire, pense bien a appuyer sur Déconnecter le stockage du PC. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
him41 Posté(e) 20 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2011 je reinstalle kies pour voir et jvous tiens au courant merci pour votre aides Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
him41 Posté(e) 20 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 20 septembre 2011 bon ben tjs pas pas reussi pfff je bloque grrr je n ais meme plus option stockage de masse dans reglage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
him41 Posté(e) 21 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2011 lol j ai trouve!!! en faite j utilisais un cable usb non officiel et jviens d essayer je ne sais pas pourquoi l officiel et la ca fonctionne trop content car trop galerer merci a vs pr votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OllieJackman Posté(e) 25 juillet 2015 Share Posté(e) 25 juillet 2015 Bonjour, une méthode toute simple qui a marché pour moi: (si besoin pour les pilotes, téléchargez Samsung Kies (gratuit), pour que le téléphone soit reconnu par votre PC) -aller dans parametres/sans fil et réseau/utilitaire usb et cliquer sur "connecter le stockage au PC" -brancher le câble au PC -cliquer sur "connecter le stockage usb" (le bonhomme android devient orange) -sur le pc aller dans démarrer/ordinateur (le poste de travail) et là deux disques amovibles sont apparus. -clquer sur celui qui contient les fichiers et dans DCIM/Camera sont stockées les photos. Une autre méthode, là il faut avoir télécharger Samsung Kies: sans ouvrir samsung kies et en laissant le débogage USB désactivé (dans parametres/applications/développement) -brancher le câble USB et dans poste de travail faire un clic droit sur le téléphone (dans périphériques amovibles) et clic sur "importer les photos et vidéos" -donner un nom au dossier pour le retrouver facilement! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.