Aller au contenu

[Astuce] Enlever le logo Samsung sur le cache batterie


chdeul

Recommended Posts

Bonjour à tous.

En parcourant le forum XDA, j'ai vu que des personnes enlèvent le logo Samsung sur leur cache batterie. N'étant pas fan de ce logo qui ne fait pas Pur Google, je me suis décidé à l'enlever aussi.

Contrairement au différentes astuces trouvées sur Xda (gommes dur, etc...), j'en ai trouvé une qui fonctionne très bien.

Marche à suivre:

- Entourer le logo Samsung avec du scotch (on ne vas attaquer que la zone qui nous intéresse)

- Prendre un chiffon doux et utiliser du polish style efface rayure voiture (Dans mon cas, c'est du Abel auto VO acheté à Norauto)

-Frotter en appuyant modérément

- Après disparition du logo, enlever le scotch et utiliser du polish voiture pour lustrer le plastique (dans mon cas, c'est du polish Super résine Autoglym

Ce n'est pas l'astuce du siècle, mais je trouve mon Nexus plus joli. :lol:

J'ai mis 2 photos du résultat. Désolé de ne pas avoir pris en photo les étapes, mais je ne savais pas si le résultat serait top. Maintenant, je sais que oui.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas béte du tout,je n y avait jamais pensé.

Bonjour à tous.

N'étant pas fan de ce logo qui ne fait pas Pur Google, je me suis décidé à l'enlever aussi.

PS : je crois deviner en toi la méme "envie" que moi ! ( avoir une meilleure reconnaissance des Googlephones........donc les Nexus )

Merci pour l idée...........quoique lorsque le téléphone est a l oreille,le marquage Samsung est caché :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'il est caché quand on téléphone, mais c'est la satisfaction de ne plus avoir ce logo Samsung pour ce pur Googlephone.

Après, je ne crache pas sur Samsung qui nous a fait un superbe appareil, mais bon le logo est trop gros à mon goût.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Impossible a enlever !

le marquage doit étre sous le vernis,pour le mien -_-

Pas de bol. :mellow: Sur le mien, on voit bien qu'il est en sur impression.

Pour benoit45, je n'ai pas de marque ni de rayure après l'opération. Quand tu enlève le logo avec par exemple de l'efface rayure (un peu abrasif), tu as quand même une marque plus terne ou tu as frotter. C'est là qu'il faut employer du polish pour redonner l'éclat et enlever ce film.

Sinon, envoyez moi vos cache batterie, je vous les fait! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi je l'ai fais avec une vielle gomme d'écolié et ça a marché nikel, pourquoi se compliquer la vie ? (par contre il faut de l’huile de coude ... et il faut laissé la coque sur le tel lors de la manip' sinon crac)

Modifié par benoit_045
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personne ne prend soin de sa voiture? Vous n'avez pas de polish ou efface rayure et un lustreur? ^_^

La gomme, j'ai essayé et ça m'a gavé. Je n'ai pas eu de résultat avec une gomme blanche et vu le résultat que certains ont eu sur XDA avec une gomme bleue ou rouge, je n'ai pas tenté. :emo_im_foot_in_mouth:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, moi avec la gomme blanche au début j'avais l'impression que ça ne faisait rien puis au bout d'une minute, une fois que la gomme avais bien chofé, le "SAMSUNG" s'est mis à partir d'un coup et je suis très satisfais car on ne voit rien, même au touché ...

P.S : Si vous tenez à votre NS évitez de mettre tout un tas de produits car ça ne fais pas bon ménage avec le plastique et surtout évitez l'Acétone.

Modifié par benoit_045
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...