Louis62 Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 (modifié) 20 minutes à gommer? Ramasse ton bras :lol: Je viens de le faire avec une gomme blanche il y a une petite trace fin on voit que ça a fait partir un peut de couleur à la coque :/ mais vu que j'ai une coque ça va Modifié 5 novembre 2011 par louis62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 Vous avez vu sa marche nikel et en plus sa fait les muscles :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien1206 Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 la gomme ça marche bien, moi pour la finition j'ai utilisé de l'efface rayure. Content de plus avoir un samsung-google nexus s mais un google nexus s XD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 5 novembre 2011 Share Posté(e) 5 novembre 2011 (modifié) Niph : je n ai pas ton produit..........je peux venir chez toi le faire ? Voilà, tu peux en faire trente ^_^ Tu en trouve aussi en bouteille. Par contre, effectivement, le dissolvant avec acétone, c'est à fuir comme la peste. Modifié 5 novembre 2011 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien1206 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 par contre moi aussi j'ai essayé avec le dissolvant sans acetone, ça a pas marché du feu de dieu XD la gomme ça marche très bien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Z'êtes nuls. Ou alors votre dissolvant est merdique (Carrefour, Auchan, ...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 LA GOMME !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shma Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 J'ai testé deux ou trois minutes, j'ai arrếté avec ma gomme :D À faire au dessus d'une poubelle bien sur :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 (modifié) Moi je me suis mis sur une table avec un chiffon en dessous le Nexus S pour le faire ... Je dois avouer qu'il faut appuyer et que la gomme dois pas mal chofer, mais le résultat est nikel, c'est invisible ... Modifié 6 novembre 2011 par benoit_045 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Un gros tas de miettes de gomme ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 (modifié) Même pas chez moi, ça a même pas usé un quart de la gomme. Modifié 6 novembre 2011 par benoit_045 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien1206 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 j'avoue, chez moi ça a pas usé un quart de la gomme. c'est vrai que au bout de 2-3 mn tu vois rien, il faut de la patience, mais crois nous le résultat et nickel, demande et si tu veux je t'envoie des photos Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Il faut juste y croire, moi [color=red][b]sa[/b][/color] m'a pris comme sa un soir, je voulais effacer ce Samsung, j'ai pris ma gomme, j'ai gommé et quand j'ais vu que sa commencé à partir j'ai insisté et plus rien ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joe-10 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 Vous avez de la chance, moi j'ai gommé pendant 16 minutes, sans résultats.. comme un dingue. Après je me suis rabattu sur le dissolvant, ça m'a effacé le logo, mais selon l'angle de vue il est visible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benoit_045 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 A mon avis sa dépend de la gomme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien1206 Posté(e) 6 novembre 2011 Share Posté(e) 6 novembre 2011 essaye de finir à la gomme, ou alors à l'efface rayure, c'est ce que j'ai fait et c'est nickel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tetsoid Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Au couteau ça marche pas mal aussi. Mais je n'y avais jamais penser à effacer ce Samsung, j’essaierai ce week end merci pour les astuces! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 Et au chalumeau ? :excl: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julien1206 Posté(e) 9 novembre 2011 Share Posté(e) 9 novembre 2011 moi j'avais essayé au karcher ... Depuis j'ai des petits pb de réseau mais ça marche aussi nickel !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chdeul Posté(e) 9 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2011 L'acide, rien de tel! B) Ou la brosse métallique, c'est plus soft, mais ça marche aussi. Aucunes rayures, c'est garantie! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reno1983 Posté(e) 6 mars 2012 Share Posté(e) 6 mars 2012 En tout cas, à la gomme blanche classique (De la MPAPED Technik rectangle dans mon cas), J'ai effacé le samsung en moins de 10 minutes mais en frottant fort, très fort. Résultat, Samsung quasi invisible sauf en regardant vraiment en latéral! et une coque très propre... Merci ^pur ce tips! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vaskezsanchez Posté(e) 8 mars 2012 Share Posté(e) 8 mars 2012 ça marche a l acide, je vais essayer pour voir... Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adriano40180 Posté(e) 9 mars 2012 Share Posté(e) 9 mars 2012 Moi ça à mis 2 à 3 min avec une gomme blanche Carrefour :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
daniel63000 Posté(e) 31 mai 2012 Share Posté(e) 31 mai 2012 sur le cache battery blanc est ce sa fonctionne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.