pantemor Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Bonjour à tous , voilà , maintenant que le SG2 a connu des maj , pas mal de roms customs , qu'il est probablement à maturité , pouvez vous me dire ou on en est pour la batterie? Dois t on toujours recharger tous les soirs?y a t il beaucoup de rom bugfree? Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neohel Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Je le recharge tous les soirs ou un soir sur 2 suivants mon utilisation. 1 jour si je ne le lâche pas, 2 si je le lâche un peu pour travailler :D . Si tu as une utilisation légère, tu peux facilement atteindre 4 jours s'il est bien paramétrer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pantemor Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2011 Ok merci pour le retour. Quelqu'un d'autre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peanjelippe Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Bonsoir et bien pour moi c est idem que neohel pour la consommation. 1 jour d autonomie en utilisation courante (surtout internet, facebook, market) sinon avec utilisation basique (appel, calculatrice sms... (sans avoir "le temps" d utiliser le net au boulot donc...)) je remarque que la batterie tiens bien mieux. J en suis tres satisfait etant donné qu avec mon ancien telephone je durai pas toute la journée (acer liquid sous rom miui) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kurua Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Moi je suis sous 2.3.3 officielle bouygues. Je tiens environ 10h... En ecoutant de la zique, 2h par jour, utilisant internet et avec plein d'applications en fond qui push. Je l'ai pas particulièrement paramétré. Donc quand je rentre chez moi il est à moins de 10% de batterie et parfois j'arrive pas à atteindre la maison! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mini-Tyson Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 perso sur la journée je fais que des sms et quand je rentre je suis au dessus des 80% en partant le matin à environ 98% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pantemor Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2011 Ok merci a tous. Donc c'est sensiblement identique à l'optimus 2x peanjelippe : moi je tenais la journée sous lcr 2.0 :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peanjelippe Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Ok merci a tous. Donc c'est sensiblement identique à l'optimus 2x peanjelippe : moi je tenais la journée sous lcr 2.0 :) Ah? moi c etais seulement de 10 a 17h.... tu es sur un s2 ou tu compte le prendre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pantemor Posté(e) 23 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2011 Ah? moi c etais seulement de 10 a 17h.... tu es sur un s2 ou tu compte le prendre? Un ami va peut être me le revendre à 150e ( acheté il y a 2 mois) ce qui est quand même un bon prix mais je voulais quand même savoir pour la batterie.Bon au moins j'aurai GB de base...et plus de rom aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nahryd Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 même si il avait une mauvaise autonomie, pour 150 euros je le prendrai direct ;) Sinon pour moi, j'ai bidouillé un peu, en étant underclocké à 800mhz, je tiens deux jours avec utilisation wifi (1h environ), quelques sms/ pas d'appel, jeux (20-25min) et audio (1h) par jour... euh pour les jeux, c'est du angry birds donc pas très gourmand, par contre si tu passes à du dungeon hunter 2 HD ou autres franchises, la batterie fond rapidement :( Pense aussi à bien calibrer la batterie si ton ami ne l'a pas déjà fais parce que ça peut jouer aussi sur le niveau d'autonomie (dans le pire des cas, une mauvaise calibration = perte de 40% des performances de la batterie) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
peanjelippe Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 un tit test aujourd hui, avec une connexion 3G/H en le solicitant pratiquement tout le temps sur le net et appli face, market etc... de 10h a 16H... Je sais pas si c est bien ou pas, c est juste pour l info. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.