Aller au contenu

Hésitation entre l'optimus 2x et le htc sensation


Recommended Posts

Bonsoir,

J'hésite à me séparer de mon optimus 2X sous rom sfr d'origine et non rooté pour prendre à la place

le HTC SENSATION.

La principale raison c'est du fait que LG ne propose pas encore l'évolution vers gingerbread.

Est ce que vous pouvez m'aider à effectuer mon choix?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La définition de l'écran du sensation pose problème tout comme le motorola Atrix. les applications fonctionnent certes, mais elles n'utilisent pas tout l'écran. et regarde bien les tests le GS2 est meilleur que le O2X mais pas le sensation. Et tu payes beaucoup pour pas grand chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà changé ma rom au volant c'est simple un feu rouge tu fais un reboot recovery trois clics et il flash tout seul bon il est évident de ne pas le faire en roulant ...

moi je ne penses vraiment pas que le sensation est meilleur (surcouche sense..., bootloader etc...) le seul qui est supérieur au o2x c'est le sg2 car il a un écran de meilleur qualité et un peu plus grand ainsi que le processeur qui tourne en stock a 1.2ghz mais :P à fréquence équivalent le o2x à de meilleurs performances...

si tu voulais vraiment changer je te conseillerai déjà de flasher et ensuite si ça ne te plait pas attends le nexus prime tu auras le meilleurs suivi possible (même si le constructeur c'est samsung (cheap)) quand on sais que ice scream sandwich sort fin octobre avec le nexus prime il nous faudra surement attendre 3 mois avant qu'il soit disponible en France.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour toute ces raisons que j'achète lg

Car ils ont vraiment très très mauvais en suivi

Mais il verouille par leur tel

J'ai toujours changer de rom très facilement avec mes lg... Et sans les développeurs je prendrais jamais lg

Donc je ne conseil pas ce tel a la majeur partie des gens qui ne veulent pas se prendre la tête

Et je rajouterai les prix très agressif de lg par rapport à la concurrence

Bref bootloader verrouillé je regarde même pas...

Et HEUREUSEMENT que le sgs2 est un poil mieux

Car sortir beaucoup plus tard (à l'échelle d'android) et coûte 150euro de plus un truc du style

Modifié par boulox
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'hésite à me séparer de mon optimus 2X sous rom sfr d'origine et non rooté pour prendre à la place

le HTC SENSATION.

La principale raison c'est du fait que LG ne propose pas encore l'évolution vers gingerbread.

Est ce que vous pouvez m'aider à effectuer mon choix?

Ben si tu en as les moyens, prends-toi le sensation, c'est un monstre.

J'aime bien mon Optimus mais après avoir fait mumuse sur le sensation ce week-end, ben j'ai mis mon LG en vente. Mais bon vu comme il faut les brader pour les vendre d'occases, je pense que je vais le garder encore un bout de temps parce que je peux pas rajouter plus de 100€ pour acheter le sensation et l'optimus, impossible de le vendre plus de 250€.

Enfin bref, si tu peux, moi je te conseille le Sensation pour l'interface Sense 3.0 qui est juste magnifique, sa puissance et la qualité de son appareil photo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une erreur de prendre un Optimus 2X?

Ça dépend juste de l'utilisateur, si t'es un noob qui ne touche jamais à tout ce qui est autour de l'informatique et du numérique, là oui, sinon non, l'optimus 2x est un très bon rapport qualité/prix, il te suffira juste de prendre deux minutes top chrono pour changer de ROM, et encore, seulement si tu veux avoir le téléphone au max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une erreur de prendre un Optimus 2X?

Ça dépend juste de l'utilisateur, si t'es un noob qui ne touche jamais à tout ce qui est autour de l'informatique et du numérique, là oui, sinon non, l'optimus 2x est un très bon rapport qualité/prix, il te suffira juste de prendre deux minutes top chrono pour changer de ROM, et encore, seulement si tu veux avoir le téléphone au max

Pour en revenir au tel, je suis à 100% d'accord avec ça mais faut avouer c'est pas super normal d'avoir à le bidouiller pour en profiter au max. Et si tu n'as pas l'envie ou le temps de bidouiller, ben le Sensation est parfait.

Après comme je le disais plus haut, j'en suis content de mon Optimus. Mais si, financièrement, je pouvais, j'en changerais clairement pour le Sensation sur lequel j'ai flashé ce week-end. Chose que ne m'avait pas fait le Galaxy 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...