katanka Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 hello, après des dizaines de flash et une bonne vingtaine de rom différentes, j'ai lu quelque part que ça serait bien de formater la sd interne pour remettre un peu d'ordre.... :P si je tenais celui qui a écrit ça :o j'ai bien sur copié tous les fichiers de ma sd sur mon pc, puis formatage.. voilà mon problème maintenant, je n'ai plus accès à mes fichiers mp3 qui sont sur la sd externe depuis miui music ou player pro. j'y ai acces via root explorer, je peux les lire via miui music ou player pro mais pas depuis les applications donc pas de playlist. possible.De même pour les images sur miui galerie. j'ai bien sur remis tous les dossiers que j'avais sauvegardé sur mon pc.. rien n'y fait Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-SXD- Posté(e) 20 septembre 2011 Share Posté(e) 20 septembre 2011 Comment tu as formaté ? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 21 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2011 Depuis paramètres/ carte sd et mémoire/formater la carte Sd.. Depuis une rom miui . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 21 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2011 (modifié) En fait ça n as pas formaté dans le bon type de fichiers vu que dans le gestionnaire de fichiers miui ma carte sd est pleine de fichiers «autre» et non mp3 ou jpeg .. Mais comment faire vu que par le menu option on a pas le choix on a juste la case formater..et surtout quel type je devrais formater? Fat32 Modifié 21 septembre 2011 par katanka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Oui c'est bien fat32, par contre, pour l'unité d'allocation je ne sais plus mais faut pas y mettre n'importe quoi me semble-t-il. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Tu aurais dus formater par recovery peut -être Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Tu aurais dus formater par recovery peut -être Où par une rom stock pour être certain du résultat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 21 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2011 (modifié) Ouais rom stock. C'est ce que je pensais. qu'est ce sur vous pensez, reflash une stock 3 fichiers via odin et re formater? Modifié 21 septembre 2011 par katanka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Ouais rom stock. C'est ce que je pensais. qu'est ce sur vous pensez, reflash une stock 3 fichiers via odin et re formater? Et bien si c'est juste pour formater la SD interne n'importe quel rom suffira 3 fichiers ou tout-en-un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2011 Et bien si c'est juste pour formater la SD interne n'importe quel rom suffira 3 fichiers ou tout-en-un Non j'ai réessayé de flasher la myui et ça n'as pas réglé le problème Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Et bien si c'est juste pour formater la SD interne n'importe quel rom suffira 3 fichiers ou tout-en-un J'entendais par là en rom stock Sent from my GT-I9000 using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2011 Je vais profiter pour essayer la jvs.. Mais est tu sur qu'en flashant une stock ça formate la sd interne en fat 32?_ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Je vais profiter pour essayer la jvs.. Mais est tu sur qu'en flashant une stock ça formate la sd interne en fat 32?_ Bien sur que non... ça ne l'a formate pas, c'est a toi de le faire après depuis la rom Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2011 Le mieux est de la formater depuis le recovery alors tu confirmes? J'ai pas accès a mon pc avant dimanche alors patience Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Le mieux est de la formater depuis le recovery alors tu confirmes? J'ai pas accès a mon pc avant dimanche alors patience Non depuis Paramètre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
katanka Posté(e) 25 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2011 Effectivement, après un retour sur une rom stock, format depuis paramètres. Ca fonctionne, je retrouve tout mes fichiers. Merci les gars Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Pourquoi ne pas faire le formatage avec les codes Samsung (*2767*3855# ATTENTION!!! Efface toutes vos données (téléphone + carte SD) dès que ce code est tapé.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.