Silvers Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Bonjour, A votre avis, pourquoi TOUTES mes clés USB ne fonctionne pas bien sur ma tablette ? Je m'explique, quand je copie des fichiers de petites tailles ok, mais en fait j'ai besoin de copier des films sur USB que je branche ensuite sur ma télé. Le problème est que quand je copier des fichiers de grosse taille ~700 mo et bien ma clé ce deconnecte toute seul de facon totalement aléatoire. Des fois a 160 mo copier des fois a 550 mo ... c'est vraiment aléatoire, et pour copier un film dessus il me faut du coup environs 45 min a force de recommencer. J'ai tout essayé : sur des clé fat32 en natif ce n'est pas bon, et sur des clé NTFS avec ntfsmount c'est pareil. C'est vraiment galère... J'ai un disque Dur externe en fat32 et je n'ai aucun problème avec ... pourquoi uniquement les clé ? étrange... (j'en ai 3 et c'est pour toutes pareil) Pouvez vous m'aider, s'il vous plait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Silvers Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2011 Je précise : La clé ne clignote plus, et je suis donc obligé de la débrancher et la remettre. Et si je la branche au PC après ça, ba lui il s'affole et me fait un chk disk. J'ai pensé à un problème d'alimentation sur l'USB, mais cette hypothèse ne tiens pas, car avec un DD externe aucun problème... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.