Aller au contenu

La télévision sur tablet

Recommended Posts

Bonjour

Arrivez vous à lire la TV d'Orange avec votre tablet j'ai ce message qui arrive à chaque clic :"your phone is on flight mode.Please change the profile and try again" de quoi cela peut t'il venir ,je signal en outre que ma tablet n'est pas en mode avion ,et que je n'ai pas pris l'abonnement TV dans mon forfait Orange mais que j'ai [color=red]qd[/color] même les 22 chaines sur mon samsung galaxys i9000 Merci de vos suggestions .Michel

Bonjour

Arrivez vous à lire la TV d'Orange avec votre tablet j'ai ce message qui arrive à chaque clic :"your phone is on flight mode.Please change the profile and try again" de quoi cela peut t'il venir ,je signal en outre que ma tablet n'est pas en mode avion ,et que je n'ai pas pris l'abonnement TV dans mon forfait Orange mais que j'ai [color=red]qd[/color] même les 22 chaines sur mon samsung galaxys i9000 Merci de vos suggestions .Michel

fait gaffe au hors forfait dans cecas, ils st fort chez oranges avec ca, ca fait 9 mois ke je ne suis plus chez eux et ils m envoient une facture de 15 eus.

Je n'arrive même pas à la fin de l'ouverture du logiciel TV d'Orange, j'ai un message d'erreur. Sinon en wifi, on peut seulement regarder la TV à la demande, c'est le cas avec mon HTC Desire sans être "hors forfait".

SFR TV Tablette fonctionne tres bien en 3G et Wifi

SFR TV Tablette fonctionne tres bien en 3G et Wifi

bonjour

mais il faut être abonné chez eux non ???? car chez moi étant chez orange rien ne fonctionne grrrrrrrrr

@mgdes: peux-tu arrêter de citer les messages auxquels tu réponds lorsqu'ils sont justes au dessus, pour faciliter la lecture de tout le monde (surtout qu'ils sont tous systématiquement doublés pour toi). Pour répondre à ta question, je pense qu'effectivement il faut avoir un compte chez SFR pour bénéficier de la TV.

Ce logiciel ne fonctionne pas sur mon Iconia A500, pourtant j'ai flash payer à jour (10.3)... je ne comprends pas...

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Ce logiciel ne fonctionne pas sur mon Iconia A500, pourtant j'ai flash payer à jour (10.3)... je ne comprends pas...

Idem pour moi marche pas grrrrr

As-tu tenté en Wifi ?

Te reste-t-il du crédit data ?

As-tu tenté en Wifi ?

Te reste-t-il du crédit data ?

euh c'est quoi ca ??? merci :(

c'est quand même dingue que je ne pas capter la tv orange alors que sur mon galaxysi9000 ca fonctionne nikel ???

J'ai une A500 qui n'est pas 3G, en wifi je ne capte rien avec Live TV.

Sur le site ils annoncent une mise à jour pour octobre, je suis impatient !!!

• 3 weeks later...

En même temps Michel, faut bien avouer quand même que la télévision c'est un peu de la m**** en boite non? Moi je n'ai pas la télé (pas taper hein) et je m'en passe sans aucune difficulté. Sinon, la MAJ est annoncée pour Octobre, nous sommes le 13 donc ils sont dans les temps, ca sert à rien de paniquer, et puis de toute façon tu vas rien rater, y a vraiment rien de bien à la télé ;)

Bon y a du bon et du mauvais ,je reçois un email d'Orange me disant que je peux regarder la TV d'Orange sur la tab mais je ne la trouve plus sur le market c'est quoi cette histoire de ouf !!!!!

BONJOUR

Quelqu’un aurait t'il la gentillesse de regarder s'il a dans le market l'application TV Orange .MERCI

PS : sur sa tablette bien sur :/

Modifié par mgdes

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...