jpherbute Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Bonjour à tous, Je viens ici pour la toute première fois car je rencontre un gros soucis avec mon Defy, acheté il y a peu ... Voilà la situation : J'avais installé une MIUI le jour de l'achat, tout se passait plutôt bien, jusqu'à hier. Téléphone lent, très lent même, alors je prends l'initiative de faire un wipe. A la suite de ça, le télphone reste bloqué sur le M au démarrage. J'arrive à entrer dans le bootloader 09.10 (Power + Volup), mais j'ai "battery too low to program". Donc pas possible de jouer avec RDSLite ! Bien entendu, le téléphone ne se charge pas quand il est sur secteur et ni sur PC. J'arrive aussi à entrer dans le menu recovery (Power + Voldown, puis les deux Vol) Là j'ai Reboot, Apply update, Wipe data / Factory reset et Wipe cache. Rien à faire, rien ne veut bouger ! Lors du démarrage, je n'ai plus la diode bleue qui m'indique que je peux rentrer dans l'autre menu avec Volup (plus le nom en tête dsl) avec lequel je peux à peu près tout faire pour faire une resto propre! Pensez-vous que mon phone est brick ? Puis-je espérer un retour SAV ? Pouvez-vous m'aider à au moins avoir un phone restaurable ? Je vous remercie d'avance, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Achète un chargeur de batterie externe, pour charger ta batterie et ensuite pouvoir le flasher avec RSDLite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.