Invité Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Je me sépare de ma tablette Samsung Galaxy 10.1v. Je ne l'utilise que très (trop) rarement que pour la garder. Constructeur : Samsung Modèle : Galaxy Tab 10.1v WIFI + 3G Version d'android : Honeycomb 3.2 ROM : D'origine Date d'achat : Août 2011 Lieu d'achat : Belgacom, Liège, Belgique Facture fournie : Via boutique Belgacom Date de fin de garantie : Août 2013 Accessoires : Aucun Mode le livraison / remise : remise en main propre sur Liège (Belgique), règlement espèces Prix : 500 euros Echanges acceptés : Non SAV : Non Acquisition: 1ère main Traces d'usures: Non, comme neuve, très peu servie http://desmond.image....jpg&res=medium Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Ok pour l'annonce, bonne vente ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
re4 Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Le prix est légèrement haut, Surtout pour une tablette qui ne sera pas suivi. Bonne vente tous de même. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Elle est vendue à l'instant. Annonce clôturer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Tout a été dit. Je clos le topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.