idfixcomm Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Bonjour, J'ai réussi a installer la rom officiel. Le seul problème, j'arrive pas activer la fonction BEATS ? Quelqu'un à réussi ? Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Bonjour, J'ai réussi a installer la rom officiel. Le seul problème, j'arrive pas activer la fonction BEATS ? Quelqu'un à réussi ? Merci de votre aide D'après les screenshots, elle s'active ou non dans la barre de notifications quand tu écoutes de la musique, tu as un bouton exprès ;) Mais je n'ai pas testé donc je ne peux pas plus t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
solo786 Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Pour ceux qui comme moi, hésite encore à l'installer, tu constates des différences majeures par rapport a la rom Sensation ? Fluidité, puissance, qualité audio ...? Message envoyé avec l'application Forum Frandroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max128 Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Moi je les eu pendant quelques jours et j'ai bien aimer elle est fluide et stable.. pour le beat audio déjà une différence avec les écouteurs classique de htc il s'active dans la barre quand la musique est en marche. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idfixcomm Posté(e) 21 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2011 Je la trouve très bien, fluide, rapide. Le beat audio ne s'active pas sur le mien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Je la trouve très bien, fluide, rapide. Le beat audio ne s'active pas sur le mien ? Tu n'as rien dans la barre de notifications ? Tu utilises bien le lecteur de HTC ? Sinon regarde si ça ne se trouve pas dans l'égaliseur... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idfixcomm Posté(e) 21 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2011 Bonjour, J'ai essayer avec Google music et rien, ensuite htc musique, rien. A quel endroit ce trouve l'égaliseur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 L'égaliseur est le bouton tout en haut à droite du lecteur de HTC quand tu lis une chanson. Tu n'as même pas l'icône rouge dans la barre de notification quand tu écoutes la musique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idfixcomm Posté(e) 21 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2011 J'ai trouvé, merci de votre aide et patience. Le seul problème est que j'utilise Google Music et ça semble pas être disponible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 J'ai trouvé, merci de votre aide et patience. Le seul problème est que j'utilise Google Music et ça semble pas être disponible Ha bah oui exactement ! J'avais bien précisé qu'il fallait le lecteur de HTC forcément :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idfixcomm Posté(e) 21 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2011 Je sais pas si ça serait possible d'activer BEATS sans être dans htc music, j'utilise google music. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Je sais pas si ça serait possible d'activer BEATS sans être dans htc music, j'utilise google music. Impossible normalement... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
idfixcomm Posté(e) 21 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 21 septembre 2011 Dans le meilleur des mondes, je pourrais synchroniser google music dans le player de htc. Est-ce possible de le faire "rouler" en background beats ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 septembre 2011 Share Posté(e) 21 septembre 2011 Dans le meilleur des mondes, je pourrais synchroniser google music dans le player de htc. Est-ce possible de le faire "rouler" en background beats ? Comme tu dis ! Mais Android a encore des progrès à faire, comme HTC :) Non pas possible. Les dev y travaillent depuis longtemps : beaucoup voulaient dès le départ profiter de l'égalisateur de HTC dans toutes les applications car il améliore réellement le son. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.