BobYFreestyle Posté(e) 28 décembre 2011 Share Posté(e) 28 décembre 2011 Toujours pas de nouvelle pour commander en France ? Je compte changer mon Desire Z et ce MI-One me semble actuellement le smartphone idéal pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mike08 Posté(e) 29 décembre 2011 Share Posté(e) 29 décembre 2011 moi j ai perdu patience et commander du coup le HTC sensation xe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plumachau Posté(e) 10 février 2012 Share Posté(e) 10 février 2012 Ce post commence a vieillir ... Je recherche aussi ce MI-One, mais indisponible sur le site du fabriquant !! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 Disponible seulement en Chine donc à moins d'avoir un contact la bas, c'est pour le moment impossible. Les sites qui le vendent à coté ne sont pas forcément très fiables. (Rédigé depuis mon Mi-1 avec Tapatalk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 17 février 2012 Share Posté(e) 17 février 2012 où en est le partenaire entre miui france et xiaomi ? pour le mi-one ca parait tard mais est il toujours envisageable pour le prochain ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
draftii Posté(e) 23 février 2012 Share Posté(e) 23 février 2012 Bonjour, Oui, c'est dommage que le possible partenariat (ou autre) ne soit pas encore effectif ou qu'un revendeur ne puisse pas le proposer. Enfin je dis ça mais c'est MIUI en Chine qui ne veut pas ou aucun qui ne s'est renseigné pour la vente en magasin (par exemple un indépendant) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juju_des_highlands Posté(e) 26 février 2012 Share Posté(e) 26 février 2012 Ça bloque parce qu'Apple menace Xiaomi d'un procès parce que le Mi- One ressemblerait trop à un iphone. Du coup le suivant sera différent. (Rédigé depuis mon Mi-1 avec Tapatalk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 3 mars 2012 Share Posté(e) 3 mars 2012 Donc pas de Mi-One en france :( ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimione Posté(e) 11 mars 2012 Share Posté(e) 11 mars 2012 bonjour quelqu'un connait ce site de vente? est il serieux? http://www.achinaseller.com/cellphone.asp?/Xiaomi-M1-MIUI-phone-quadband-4-inch-sharp-Multi-touch-capacitive-screen-with-MIUI-OS-Android2.3-Qualcomm-MSM8260-1.5GHz-dual-core-chip-1GB-RAM-4GB-ROM-8-megapixel-camera-WIFI-GPS-Multi-language-WCDMA-3G-phone-world-fastest-smart-phone-free-shipping.htm hum pas de reponse? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kuroshinta Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 Disponible seulement en Chine donc à moins d'avoir un contact la bas, c'est pour le moment impossible. Les sites qui le vendent à coté ne sont pas forcément très fiables. (Rédigé depuis mon Mi-1 avec Tapatalk) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimione Posté(e) 12 mars 2012 Share Posté(e) 12 mars 2012 merci donc j'ai des chances d'en trouver un a hong kong en juin? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 13 mars 2012 Share Posté(e) 13 mars 2012 Oui je pense, suffit que tu cherches un peu ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimione Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 j'espere bien, j'ai pas la patience d'attendre la sortie en france si je connaissai quelqu'un en chine ca serai plus simple mais est ce qu'il yen aura en boutique? d'apres ce que j'ai lu il yen a que sur le site du constructeur et a part les copies ya rien en boutique pour le moment si vous avez des news de la chine n'hesitez pas merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 14 mars 2012 Share Posté(e) 14 mars 2012 Dans une boutique normale la ou ils vendent des téléphones nu et désimlocké un truc comme sa ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimione Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 bien vu il ya au moins china unicom qui le vend avec ou sans abonnement, et il y aurai aussi une nouvelle version couleur argentée qui arrive merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 15 mars 2012 Share Posté(e) 15 mars 2012 Derien ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkana Posté(e) 17 mars 2012 Share Posté(e) 17 mars 2012 (modifié) Bonjour, je viens de trouver ce superbe smartphone sur ce site : http://telephonesgsm...amera-8-mp.html Seulement, je ne sais pas du tout si il est fiable. Il indique le téléphone en stock, au prix de 325 Euros. Les frais de port sont gratuits et apparemment pas de taxes de douane en testant une finalisation de commande... Vos avis ? Merci d'avance, Alkana. Modifié 17 mars 2012 par Alkana Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 UP je suis aussi intéressé :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bos773 Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 2.3 froyo ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 Non 2.3 GingerBread pas Froyo ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mimione Posté(e) 22 mars 2012 Share Posté(e) 22 mars 2012 oui j'ai deja vu ce site moi aussi c un site d'arnaqueur il parait mefie toi 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Une petite recherche sur internet ne donne pas des résultats tres encourageants Apparemment téléphonesgsm.com, téléphoneschinois.com appartiennent a la même boite qui ne serait pas vraiment fiable A ta place je me méfierais 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alkana Posté(e) 23 mars 2012 Share Posté(e) 23 mars 2012 Ok, sinon vous avez une idée d'un endroit qui revend ce téléphone de façon fiable ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ugoboss Posté(e) 25 mars 2012 Share Posté(e) 25 mars 2012 En chine sinon pas de siteweb encore :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stevenakay Posté(e) 16 avril 2012 Share Posté(e) 16 avril 2012 acheter le MI-One à partir de androidphoneretail. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.