Aller au contenu

DEBRIDER SON


Recommended Posts

Bonjour , je souhaiterais pouvoir augmenter le son en écoute , en passant par le menu caché 3845..... Quelqu'un serait il me conseiller sur les valeurs à rentrer ??

Pour la petite histoire , je l'avais réalisé sur un Samsung JET S8000 , j'aimerai bien faire de même.

Merçi.

Je trouve le volume son pour ce smartphone un peu faible !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

+1 et UP

Je voudrais augmenter le volume du HP pour les sonneries et alertes, mais mon pb n'est pas le choix des bonnes valeurs (suffit de tâtonner, ça risque rien), c'est d'enregistrer une valeur ! Quand j'en entre une je ne peux pas l'enregistrer.

Bridage du menu caché ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

au reboot tout disparaitra... franchement au niveau des sonneries je suis un peu étonné...(sa hurle chez moi^^)

Pour ce qui est du son niveau de la musique, Poweramp est le meilleur soft que j'ai vu jusqu' présent... Il intègre même un "pré-ampli" qui permet d'augmenter le son du smart... ainsi qu"un tès bon égaliseur 16 bandes.

à posséder absolument !^^ (attention seulement version payante..la "démo" est bridée au volume

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou pire pour augmenter le son (musique) installe cyanogen si tu veut, y a une app qui te fait gagner beaucoup de dcb !

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai installé cyanogen, jai ete émerveillé. Avant : je n'entendais pas mes musiques sous ma douche, ou juste les basses de mes musiques. Apres : son a fond sous la douche ca résonne dans toute la piece et on entend dans tout l'apparte.

Attention a l'eau par contre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention aussi à pas bousiller ton haut-parleur pour cause de son trop fort trop longtemps!!!Eh oui,c'est fragile c'est p'tite choses,et c'est également pour ça que c'est plus ou moins bridé (pas que pour tes oreilles....)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jai installé cyanogen, jai ete émerveillé. Avant : je n'entendais pas mes musiques sous ma douche, ou juste les basses de mes musiques. Apres : son a fond sous la douche ca résonne dans toute la piece et on entend dans tout l'apparte.

Attention a l'eau par contre

Les voisins ne se plaignent pas des vibrations à cause des basses ? :huh:

Plus sérieusement, j'ai lu vos autres réponses notamment celle de Brunsman qui dit que sa sonnerie hurle... c'est possible, je suppose que le choix de la sonnerie y est pour qq chose, et celles que j'ai choisies (puisque j'en ai 2 selon les appelants) sont loin de hurler, surtout quand le Black est dans une poche :(

De plus je veux aussi booster les alertes (réceptions mails et SMS) : les tonalités que j'ai choisies sont plaisantes mais pas assez fortes ... Bon, à la limite je pourrais les retravailler à la source avec un utilitaire sur mon PC, si pas moyen d'élever le son du Black. C'est sans doute comme ça que ça va finir, quand j'aurai du temps !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mouais, deja que ça sature à mort meme pas à fond, vous voulez le sur-saturer... le microtweet ne tiendra pas longtemps, bien joué.

Si je le fais cest que je connais les risques, après c'est sur que pas tout le monde est au courant.

Pour le hp, j'en ai un de rechange (et j'aime bricoler). Sinon je ne trouve pas qu'il sature

Edit : Grigou, c'etait une façon de parler pour dire que le son s'entend bien. On est d'accord sur le fait que c'est un smartphone et pas une sono

Modifié par Doghan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'aime bricoler, mais je deteriore pas mon matos deliberement ^_^

on va dire que ça reste correct pour ce que c'est (mais ça reste de la m**** : D), en comparaison ça vaut meme pas le hp de mon W810i qui a 10 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...