Aller au contenu

problème après tentative de flashage


Recommended Posts

Bonjour,

j'ai essayer de flasher ma Galaxy s GT-I9003. Le système était en anglais et jai voulu mettre une version française. mais cela na pas marcher. après ça je n'arrive plus a allumer mon téléphone. comment faire dans ce cas? Merci

Modifié par mbakatre
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça sent la tuile malheureusement et le SAV comme seul secours.

Regarde ici ce regroupement de problèmes similaires:

http://galaxys-team.fr/viewtopic.php?f=7&t=16733&hilit=i9003

En espérant,mais j'y crois peu que quelqu'un ait réussit ds le même cas une réanimation par méthode sèche-cheveux ou autre mais vraiment,peu d'espoir...

Tu a acheté ce SCL en connaissance de cause? On voit de plus en plus de personne pensant acheter un galaxy s se retrouver avec ce modèle.

La section I9003 d'xda peut être utile aussi,sait-on jamais:

http://forum.xda-developers.com/forumdisplay.php?f=656

Modifié par bejda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un tutorial qui date de 2010 pour le mettre à jour ?

La méthode est juste les fichier par contre sont complétement déppassé

A quel moment t'as une erreur ? qu'est ce qui s'affiche ? explique ....

Il n'affiche plus rien. j'ai commencer l’opération et ça marchait au début et entre temps je vois que rien ne bouge. Alors que j'ai vu dans un tuto qu'après la première étape il fallait débrancher, enlever la batterie pendant 20 s avant de continuer. c'est ce que j'ai fait et ça na rien donner par la suite. rien ne s'affiche encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

N'oublie pas la cause du brick si tu retrouve un sgs I9000 ou un sg scl I9003:ils ne supportent pas les mêmes firmware.

Bonne chance,si besoin d'astuces pour être sûr de la prise en charge SAV,n'hésites pas à demander(dans la section aides/questions/demandes :) ).

Modifié par bejda
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...