El_Matella Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Salut à tous! Ayant moi-même répondu à plusieurs questions sur des forums de ce type, il est possible que mon topic énerve certains. Mais je vous demande quand même d'y prêter attention, ça rendra un homme heureux. Voilà mon problème, j'ai acheté un acer liquid mini E310 sur Priceminister, et celui-ci est bloqué sur NRJ mobile. Je suis donc allé sur le partenaire de frandroid pour essayer de le débloquer et on m'a expliqué qu'il n'y avait pas de solutions. Je voudrais donc savoir si il y avait une méthode en le rootant, ou en le flashant de faire sauter le desimlockage, ou encore si vous connaissiez un site fiable qui enverrait des codes pour ce type de téléphone. J'attends vos réponses avec impatience, Merci d'avance, El_Matella Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Nan, nan. T'as qui comme opérateur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Matella Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2011 NRJ mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Tu es donc chez NRJ. C'est ça? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Matella Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2011 Et bien oui sûrement, puisque l'opérateur était NRJ mobile et qu'il y a l'application NRJ sur le mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Est ce que tu est abonné chez NRJ mobile ? Ta SIM = NRJ Mobile. Sinon, t'es abonné chez lequel opérateur alors? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Matella Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2011 Ha d'accord, pardon, mon propre opéarateur est universal mobile donc bouygues. Mais le téléphone est bloqué sur NRJ Mobile. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Ah, ok. Essaye de trouver qqn ayant un abo NRJ dans ton entourage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Matella Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2011 Mais je crois que ça marche avec les SIM orange non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Matella Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2011 Alors oui j'ai sous la main la SIM de mon père si il y en a besoin pour désimlocker. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 ouais, si il a plus de 3 mois d'ancieneté c'est bon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Matella Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2011 (modifié) Mais je n'ai pas le ticket de caisse! ce n'est pas grave? Il date de Mai. Modifié 22 septembre 2011 par El_Matella Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 [color=red]tkt[/color]. Ils demandent pas le ticket, juste que le titulaire soit là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Matella Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2011 Le problème, c'est que le prioritaire ne sera pas là, je l'ai acheté sur Internet! Comment pourrais-je faire autrement, sur le web ou dans un magasin qui débloque? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 titulaire de la ligne qui va desimlock ton tél. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Matella Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2011 Ha oui... Mais mon père n'est pas titulaire de la ligne, c'est son travail :/ Mais tu me dis qu'il suffit que j'aille chez Orange avec le portable, que je demande le desimlock avec le titulaire d'une ligne orange, c'est tout? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GuichenZeDinJ Posté(e) 22 septembre 2011 Share Posté(e) 22 septembre 2011 Ouais. Au service client c'est plus simple Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
El_Matella Posté(e) 22 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 septembre 2011 Ok merci de tes réponses, je vais essayer ça! Merci d'avoir prit le temps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.