Lannig Posted March 20, 2014 Share Posted March 20, 2014 Bonjour, J'ai parcouru le sujet et si j'ai trouvé plusieurs personnes parlant de problème d'écran qui reste éteint à l'arrivée d'un appel, rendant le décrochage impossible, je n'ai rien trouvé qui corresponde exactement à ce que j'observe sur mon E2 (firmware 1.0.30) Quand j'active le haut-parleur au cours d'un appel pour téléphoner mains libres, l'écran s'éteint au bout d'un moment et je n'ai trouvé aucun moyen de le rallumer pour, par exemple : - raccrocher - couper le h-p et reprendre la conversation à l'oreille - appuyer sur des touches (serveur vocal) etc. Quand le haut-parleur n'est pas activé, le détecteur de proximité marche normalement : l'écran s'éteint quand on le rapproche de l'oreille et se rallume quand on l'éloigne. Mais en mode mains libres : niet. Suis-je le seul à avoir ce problème ? sinon avez-vous trouvé un autre moyen de rallumer l'écran que le bouton m/a, qui a pour fâcheux effet de couper la communication ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperdroidFR Posted March 20, 2014 Share Posted March 20, 2014 Bonjour, J'ai pareil, il s'éteint mais je peux rallumer l'ecran avec le bouton power. tester sous la 0.32 et AndroIum Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted March 20, 2014 Author Share Posted March 20, 2014 Merci, ...et ça ne raccroche pas l'appel en cours ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperdroidFR Posted March 20, 2014 Share Posted March 20, 2014 Non ca m'allume l'ecran lorsqu'il est eteint et apres je peux raccrocher ou faire autre chose Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted March 20, 2014 Author Share Posted March 20, 2014 Eh ben c'est pareil pour moi... je viens de faire un essai et impossible de reproduire, là, ce que j'ai constaté une paire de fois c-a-d que cela coupait l'appel en cours :huh: No comprendo. Je verrai si je l'ai encore et dans quelles conditions. En tous cas merci pour la réponse. Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperdroidFR Posted March 20, 2014 Share Posted March 20, 2014 Moi je l'avais fait avec une oreille bt, apres je peux essayer si tu veux mais je suis sous AndroIum Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Je viens d'essayer et ca fonctionne sans le float caller activer Envoyé de mon V370 en utilisant Tapatalk Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lannig Posted March 20, 2014 Author Share Posted March 20, 2014 J'ai le float caller activé... Link to comment Share on other sites More sharing options...
SuperdroidFR Posted March 20, 2014 Share Posted March 20, 2014 idem, ca fonctionne avec float caller Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.