Aller au contenu

Xperia Arc reste bloqué sur le logo Sony Ericsson et ne veut plus se rallumer

Recommended Posts

Bonjour, je me suis permis de créer un compte car je n'ai rien trouver sur le problème que j'ai.

Alors voila la semaine dernière j'ai rooté mon téléphone et il marché à merveille.

Mais depuis hier je n'avais plus la 3G qui fonctionné, j'ai donc décidé de faire une restauration usine et cela fonctionné jusqu'à que j'ai un message d'erreur pendant la réinitialisation "AnonymousUsageStat" si je me souvient bien et l'écran est devenu noir, depuis il reste bloqué sur le logo Sony Ericsson qu'il y a pendant le démarrage.

J'ai donc essayé d'enlever la batterie, la carte micro sd, la sim.

J'ai tenté un démarrage avec SEUS et un re-flashage avec Flashtool 0.3, mais ils ne reconnaissent pas le smartphone.

Mon bootloader est encore bloqué et je suis en Rom 2.3.2 nu.

Je suis chez Orange :mad:

Bonjour,

Anonymous Usage Stat, ce sont les envois anonymes, je ne vois donc pas pourquoi tu as reçu ça.. Tu as eu à la base un problème de 3G , et ce serait ce problème là qui serait la cause du gros bug de ton tel? Et si tu le démarre sans carte sim?

Merci pour la réponse, sinon c'est bon j'ai allumé le portable ce matin et il c'est mis en route au bout de 2h et là j'ai tout réinstallé avec SEUS, mais cela reste étrange comme problème.

Enfin bon ça m'a fait peur tout ça.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...