Aller au contenu

[ROM][Sense 3.5]Cool3D RunnyMede / BlissMod [2.3.5]


Recommended Posts

Nouvelle ROM avec Sense 3.5

Cool3D RunnyMede : http://forum.xda-dev...d.php?t=1272912

post-45562-0-94189600-1317021536_thumb.j

BlissMod (Cool3D RunnyMede avec dock et lockscreen du HTC Bliss) : http://forum.xda-dev...d.php?t=1276109

post-45562-0-38647200-1317021561_thumb.j

Requis : Tel rooté

Recovery AmonRa

1 partition ext4 de 1Go

Installation : Télécharger la rom + Alignment Cool 2 (dispo dans les liens ci-dessus)

Redemarrer en recovery

Faire un nandroid backup (au cas où !)

Wipe All Data / Cache / Dalvik / Battery stat ... 5 fois

Désactiver la vérification de signature

Flash du zip Alignment Cool 2

Flash de la rom

Reboot puis patience !

Features: (from original post)

* HTC RunnyMede 0.82.401.1 Android 2.3.5 with Sense 3.5 For WVGA Screen (Base thx to Capy)

* Cache Partition Mount as Re-writable *Now u can save ur data on cache partition too*

* Andrev_oc Demon with Daemon Controller v2.13.apk

* Screen state scaling Customizable...

...................screen on - ondemand 254-998.4 MHz.

...................screen off - conservative 254-384.0 MHz.

* RAM Tweaks (thx to Juwe11)

* Speed tweaks with Smoothness patch

* Rom Optimized for Speed & Stability

* Busybox 1.19.0, Root, Superuser

* Automatic ZipAlign by Wes Garner, slightly adjusted by ROBO

* Updated APNs to Cyanogens big list (over 1300 providers)

* All HTC Themes, Widgets & Addons

* Host file symlink to data partition for easier update

* Customizable Bootanimation and downanimation

* Some Hidden bloat-ware removed

Known Bugs:

Video Recording, HTC Laputa(removed), HTC Wall, Skin preview *USE LIST/GRID VIEW*

Camera(do not use burst mode)

Modifié par Yoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut!

Encore une Rom qui pourrait m'intéresser... Elle a l'air vraiment bien, mais avant de l'installer, j'ai une question à te poser, Yoz, vu que tu l'as installée, est-ce que le trackball wake est présent? Vu que mon bouton Power est mort, c'est un peu un impératif :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en train de la télécharger mais elle fait 250mo je trouve que sa fait beaucoup.

Edit :je suis en train de l'installer et sa fait plus de 5 min que c'est bloqué a l'écran de boot.est-ce normal car avec la rom cyanogen je n'ai pas eu un temps d'attente si long

Modifié par finality
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai essayé d'installer la rom basée sur celle du HTC Bliss, via Rom Manager, mais mon tel est bloqué en mode fastboot. Impossible de faire quoi que ce soit. Quand je lance des invites de commande via windows tel que "fastboot reboot" le téléphone redémarre et ce remet sur la page fastboot. Plus aucune touche du tel ne répond. Quelqu'un aurait-il une solution à m'apporter? :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@paulodroid : dans le fastboot redemarre ton tel en recovery (vol bas pour descendre et power pour selectionner)

une fois le N1 en recovery, fait un wipe all 5x (chaque ligne dans wipe).

Ensuite choisi flash zip, désactive la vérification de signature

Ensuite flashe le zip Alignment Cool 2 (dispo sur la page de la rom) puis le zip de la rom (tu peux le telecharger d'un pc et le mettre dans la sd directement en recovery via USB Toggle

Il faut eviter d'installer des roms via rom manager, ça cause régulierement des problemes

Modifié par Yoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà essayé RCADMix sense 3 sur mon N1. Tout était niquel jusqu'au jour ou j'ai reçu un sms de chez htc me disant que je violais leur ROM. Je suis donc passé sous MIUI et avec Go Launcher j'arrive plus ou moins a imiter SENSE.

Depuis je n ose plus mettre sense. Quelqu'un a t'il eu le même problème ? J'avais posté le message reçu dans la section de la rom correspondante mais pas de réponse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais reçu ce type de message pour ma part, pourtant je flashe un peu toutes les roms qui sortent.

En même temps, je ne pense pas qu'ils s'amusent à lancer des procédures pour l'utilisation d'une rom distribuée gracieusement ! A la limite, ils pourraient peut être lancer ces poursuites contre les gens qui mettent ces roms à disposition.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai savoir si sur ce genre de ROM, la possibilité de choisir la couleur de la trackball par événement est présente comme sur une cyano ? ( bleu pour un sms, rouge pour un appel etc ...). ça paraitra surement pas grand chose pour certain mais je trouve cela tellement utile que j'ai du mal à m'en séparer :).

J'avais cru comprendre que des appli pouvait le faire mais je n'en ai jamais trouvé de fonctionnelle. (Testé sur RCAD)

Modifié par kenshin
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

J'ai un petit soucis ... je m'explique.

J'étais sous MIUI et j'ai voulu changer de ROM sur mon N1 (dont le bootloader est unlock) jusque là tout va bien. Mais une fois que j'essaie d'installer une ROM (Peut importe laquelle...) j'ai un message qui s'affiche à savoir :

E:Error in /sdcard/Nom_de_ma_fichier.zip

(Status 0)

Installation aborted.

Quelqu'un pourrait m'aider ? :s

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours ces foutus "graphical glitches" ... De plus, une fois le téléphone lancer sur l'accueil, c'est d'une lenteur abominable. Je ne sais pas si c'est pareil pour vous ou si j'ai mal installé la rom (notamment un doute quant à la taille mini du swap :s ). Enfin bref, le minimum serait de trouver une rom de ce genre dénué de "graphical glitches" ( qui se traduit sur l’écran sur des lignes noires aléatoires).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord avec toi mais il vient de sortir un kernel porté du Desire : http://forum.xda-dev...d.php?t=1292699

Il supprime totalement ces glitches et offre la possibilité de changer de gouvernors (gestion de la batterie via SetCPU) dont le smartassV2 qui améliore de façon significative l'autonomie !

Par contre elle n'a été testée que sur un N1 SLCD. Ayant un écran Amoled, je n'ose pas le tester !

EDIT : Fonctionne uniquement sur la version SLCD :mad:

Modifié par Yoz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un kernel est dispo ici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1292699

Il supprime totalement les glitches et permet de changer les gouverneur (SetCPU ou autre) afin d'améliorer l'autonomie de la batterie et/ou les performances !

Pour l'instant, les capteurs (accélérometre, capteur de luminosité...) ne fonctionnent pas mais le dev est en train de travailler dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

je souhaiterai installer cette rom, sauf que je suis un peu perdu, j'ai télécharger Cool 3d runny (224 mo), BlissMod 007 (270 mo), Aligment cool 2, je nesais pas quoi installer en 1er, 2eme ect ....

De plus j'étais sous MIUI et je souhaiterai garder mes sms, historique d'appel, ect ...

Comment faire ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...