efel266 Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Bonjour, Voilà mon histoire, à la base un Galaxy S acheté d'occas, désimlocké mais avec une rom Orange (Froyo). j'ai donc voulu flasher, mais n'ayant pas de wifi (pas moyen de le configurer, problème connu apparemment mais que je pensais résoudre en flashant), impossible d'installer rom manager par exemple. Bref, j'ai tenté tout une série de manips et j'ai bien sûr fini par faire une connerie et planter le téléphone. Résultat, au démarrage j'ai l'affichage "samsung galaxy..." sur fond noir. Mais celui-ci revient en boucle sans rien faire d'autre. Obligé de retirer la batterie pour l'arrêter. Je me tourne donc vers vous pour m'aider à trouver une solution. J'ai accès au mode download (mais pas au recovery) par combinaison de touches. Le téléphone est reconnu par Odin. Merci d'avance pour l'aide que vous voudrez bien m'apporter, en espérant que mes explications sont suffisamment claires. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Ben voilà, tu as tous les ingrédients pour flasher une nouvelle rom... :) Bon courage ! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
efel266 Posté(e) 23 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2011 Ben il y a encore de l'espoir alors :) Tu peux développer un peu ?.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WillyMdv Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Ben il y a encore de l'espoir alors :) Tu peux développer un peu ?.. Qu'à t-il à ajouter ? reflash une autre rom... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chon Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Je te conseille de suivre ce tuto pour flasher une JVS stock + un kernel intégrant root et busybox. Ensuite, si tu le souhaites, tu peux flasher une autre Rom qui te convient... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lebaronrouge76 Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 sauf à avoir flashé précédement une gingerbread avec bootloaders et être retourné sous froyo sans bootloaders froyo, si tu as le mode download, tu as le recovery, c'est juste que tu ne dois pas faire la bonne manipe. Le mode download étant le + important, une fois rooté le recovery ne sera plus un problème avec la boite à outils de Helroz... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
efel266 Posté(e) 23 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2011 C'est réglé, je suis maintenant avec une gingerbread toute neuve :) Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.