camille0162 Posted September 23, 2011 Share Posted September 23, 2011 Bonjour a Tous ! Je poste un petit sujet pour dire que j'ai réussis a briquer mon Galaxy S. Suite a une coupure de courant sur mon PC alors que j'installé une Rom Custom (faute a pas de chance ...) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 23, 2011 Share Posted September 23, 2011 (edited) On va encore dire que je suis méchant, etc ... Mais là, on peut m'expliquer l’intérêt d'un tel topic ?! Si on crée un topic à chaque fois qu'on brick son tel, on va plus s'en sortir ... Pourquoi pas créer un topic pour nous dire ce que tu as mangé à midi ! Edited September 23, 2011 by Guest Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sk4c Posted September 23, 2011 Share Posted September 23, 2011 (edited) R.I.P, si besoin j ai un jig usb (92 ou 78) Edited September 23, 2011 by sk4c Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Lucasrsnw Posted September 25, 2011 Share Posted September 25, 2011 Intérêt de ton topic ?! Aucun -_- Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Posted September 25, 2011 Share Posted September 25, 2011 D'autant que sa date d'inscription et la même que celle de son topic, et vu que c'est son premier post, le mec s'est créé une session dans le but de nous dire qu'il avait briqué son phone ! Comme si on en avait quelque chose à faire ... XD Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Wesker99 Posted October 1, 2011 Share Posted October 1, 2011 Super sympa l’accueil ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
bloufworb Posted October 1, 2011 Share Posted October 1, 2011 c'est pas un problème de sympa ou non... mais ils ont raison ton topic est sans interet !! encore tu demanderai comment le de-brique , ou t'aurai un problème a résoudre autre que celui la peut être que l'accueil aurait été plus chaleureux ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
lexaz Posted October 7, 2011 Share Posted October 7, 2011 (edited) Une petite recherche sur le forum et en 2min il te tombe 500 sujet qui parle tous de la même chose ! Cependant si ton tel a toujours le mode download il n'est pas briqué mais seulement semi-briqué, il te suffira donc de prendre odin et de remettre ce que tu veut, tu trouvera ton bonheur dans la section dev rom et co ! Et si tu n'a plus le mode download, il te faut un jig usb tu peut en trouver sur ebay, si avec ceci sa nefonctionne toujours pas, et bien SAV samsung... Edited October 7, 2011 by lexaz Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
sssweat Posted October 15, 2011 Share Posted October 15, 2011 Surtout que comme l'a dit lexaz, briquer un galaxy S est quasiment impossible. Il faut vraiment le vouloir ou attaquer le téléphone physiquement pour y arriver. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
benji2128 Posted October 18, 2011 Share Posted October 18, 2011 recommence la manipulation et sa devrait le faire je pense Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts