timdu13 Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 (modifié) Bonjour a tous :D :D Je possède actuellement un optimus one, dont je suis très satisfait, seul hick, l'appareil photo est très instable, la video ne fonctionne carrément PAS L'appareil ne fait pas des photos aussi bonnes que un p500 "normal" (rom d'origine etc..) Mais mon principal problème est que depuis quelque temps, lorsque je fait glisser le petit bouton pour passer en vidéo, l'écran ou apparait l'image reste noir (comme si le capteur était bouché), puis quelque seconde après il m'indique que l'application a cesser de fonctionner. y aurait t'il moyen de changer d'appareil (application qui l'exploite) ? Autre question, comment enlever le bruit du déclencheur (camshutter) ? Détails: Version d'android : 2.3.4 Version du noyau : 2.6.32.39-franco.Kernel.v14.2 francisco@francisco-linux #3 Version du mod : CyanogenMod-7.1.0-RC1-Thunderg-KANG Merci d'avance de vos réponsses :D Modifié 23 septembre 2011 par timdu13 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 As tu juste essayer d'eteindre et de rallumer ton téléphone, autrement passer a la rom 6.5.7 (version 2.3.4, tu doit etre en Cyanogenmod 7 mik 6.5.4), plus le kernel v19.4, Apres tu peux essayer camera 360, il y a pas mal de bons retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Moi je suis passé à la ginger officielle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 23 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2011 As tu juste essayer d'eteindre et de rallumer ton téléphone, autrement passer a la rom 6.5.7 (version 2.3.4, tu doit etre en Cyanogenmod 7 mik 6.5.4), plus le kernel v19.4, Apres tu peux essayer camera 360, il y a pas mal de bons retours Redémarrer le tel, biensur que j'ai essayer .. Sinon je ne fait que te retranscrir les info écrites sur mon O.O, je ne me rappel plis de ce que j'y avais mis. pour le kernel, le v19.4 ne suce pas trop de batterie ? Moi je suis passé à la ginger officielle ;) Niveaux performance c'est bien ? Comment faire pour passer a gingerbread officielle ? juste flasher a partir du recorvery si je me souviens bien ? (sa fait longtemps que j'ai plus bidouiller tout ca :P ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Non, la mise a jour en 2.3.3 officielle ce fait via LG update, il necessite que tu revienne sur une rom officielle (donc ton premier backup), ou alors il existe des roms custom basées sur la v20 g, mais avec de petit bugs La Phoenix de andy572 http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=909242 L'openoptimus de ciaox http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1208215 L'aga-rom http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1188301 Et quelques autres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 23 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 septembre 2011 Ok, j'ai dans mon dossier clockworkmod, le backup de ma rom d'origine orange. J'ai les dossiers backup et download et un fichier .setting Qu'est que je fait de tous ca ? Merci d'avance :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 recovery/ restore/tu selectionne le dossier de ta rom originelle et tu restaure, et au reboot, te revoila avec un téléphone sous froyo originel, apres direction Lg update Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Euh non lg update marche pas Utilise la méthode de supervador 7 (page 10 je crois du sujet 2.3.3 officiel) Niveau performances c'est un peu moins bien, mais au moins t'as du bluetooth, la garantie, l'appareil photo et video corrects, la radio, plus d'autonomie... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 24 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2011 Bon alors, j'ai bien suivi la méthode de supervador en page 7, sauf que moi le logiciel ne reconnaissais pas mon p500, excepté en debug usb, alors je l'ai fait en debug usb, tout c'est très bien passer. Bref je suis en 2.3.3, et niveau appareil photo, IL Y A PAS PHOTO ! ..... (désoler, mais j'étais obliger de la faire) Juste que avant jetait sur cyanogen, donc que j'avais les contrôles de la musique sur l'écran de verrouillage, est t'il possible de le retrouver sur 2.3.3 officielle ? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HolyFredy Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Oui tu peux retrouver cette fonctionnalité avec des logiciels tierces de musique, mais désolé je n'ai pas de nom a te donner :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 24 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2011 Personne n'a de nom a me donner ? :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Si! Poweramp, qui est tout simplement la meilleure appli de musique sur le market! Parcontre payant. Mais c'est la seule appli payante que j'ai, et ça en vaut le coup. Un régal pour les oreilles 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 25 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2011 Bon alors j'ai acquis poweramp version payante histoire d'essayer tout ca, je suis plutôt déçus sur certain points : Le volume est bien moins important que sur le player d'origine android Le widjet est plutôt bien, mais lorsque tu clique sur unlock, il t'amène sur l'écran avec les 2 curseurs, puis après je peu enfin rentrer mon pin de déverrouillage, un peu long pour un simple déverrouillage !! Sinon je ne le trouve pas vraiment mieux que le player androïde de base pour une apli payante. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 (modifié) Tu peux augmenter le volume avec l'equalizeur, l'ecran qui t'amene sur les deux curseurs tu peux le modifier, je te trouverais l'option plus tard. Et dans ce cas tu n'as pas testé l'equalizeur, toutes les options, il peut lire du flac, tu peux le modifier visuellement, il charge tout seul les images correspondant aux disques via wifi, tu peux modifier des informations du titre via l'appli... Bref, découvre :) Modifié 25 septembre 2011 par Reggie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 25 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2011 Ha oui ? bien pour le flac, j'en ai pleins que je dois a chaque fois convertir -_- J'ai bien tester l'equalizer, après avoir répondu certes :P , mais je me suis rendu compte que avant j'avais DSP manger, et que je ne l'ai plus dans mon player android par defaut, donc plus d'equalizer Quand tu dit modifier visuellement, c'est juste le thème ? je vais regarder tout ca de plus près Et pour l'option de l'écran de verrouillage, je veux bien :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Ha oui ? bien pour le flac, j'en ai pleins que je dois a chaque fois convertir -_- J'ai bien tester l'equalizer, après avoir répondu certes :P , mais je me suis rendu compte que avant j'avais DSP manger, et que je ne l'ai plus dans mon player android par defaut, donc plus d'equalizer Quand tu dit modifier visuellement, c'est juste le thème ? je vais regarder tout ca de plus près Et pour l'option de l'écran de verrouillage, je veux bien :) Dsp manager est incorporé dans la rom cyanogen Voila l'apk, mais il va falloir la pousser dans le systeme http://www.multiupload.com/LN4X8VFXGH tuto http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1068660 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Ouvre poweramp => Settings => Misc- Lock screen options => Direct unlock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timdu13 Posté(e) 25 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2011 alors oui, j avais deja trouver cette option, mais 2 problemes sont present : plus de mot de passe a taper pour deverouiller le tel lorsque le tel est deverouiller, que je suis dans une app quelconque, et que je veux revenir sur mon ecran d acceuil, j appuie sur le bouton home et l ecran devient noir pendant 2 ms, le son de deverouillage se joue puis je me retrouve au meme endroit ou j etait avant de faire pression sur home. merci indian, mais pour dsp, j en ai plus besoins, surtout que dans cyanogen, chez moi, il faisait que crasher Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aikadil Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Niveau performances c'est un peu moins bien, mais au moins t'as du bluetooth, la garantie, l'appareil photo et video corrects, la radio, plus d'autonomie... Sur ma CM7 6.5.5 android 2.3.4 franco kernel 19.4BFS -performance quadrant 1281 poins -autonomie de deux jours avec les paramètres setcpu qui vont bien ondemand 320/729 battery -15< 245/122 -5% 122/122 -j'ai le bluetooth -j'ai la radio -la garantie temps que tu garde une sauvegarde de=u recovery et de la rom d'origine que tu replace avant retours SAV pas de problème -flash sans trop de lourdeur avec l'OC @ 729Mhz Par contre je te donne raison pour l’appareil photo et les vidéos, mais vu les correction de chaque version de CM7 je n'ai nul doute quand à la suppression de ce problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Reggie1000 Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Ouais mais bon, moi niveau autonomie j'ai toujours moins que ce que les gens disent. Je l'utilise beaucoup, c'est pour ça. Et parfois il me reste assez pour deux jours mais vraiment trrop juste (genre 50%) donc je prefere le recharger, pas envie de tomber en panne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.