Aller au contenu

Rugby france/nouvelle zélande

dark-inker

Recommended Posts

C'est des conneries ils vont pas faire expres de perdre, surtout contre la Nouvelle-Zélande, c'est un journaliste neo-zelandais qui a lancé cette rumeur en carton...

Sent from my HTC Desire

Pas du tout la configuration etais tres bonne, mais en face il y avais une des meilleures équipes de Nouvelle-Zélande, même en faisant de son mieux, l'Angleterre ou l'Afrique du Sud n'auraient pas pu battre cette équipe, ils passaient notre défense d'une telle facilité ... et puis on a fait des erreurs, des plaquages dans le vide qui ont aidés les néo zelandais...

Sent from my HTC Desire

Ce n'était pas une équipe B, mais une combinaison inédite. C'est très différent. Face aux Blacks, ils faut "casser les codes".

Par contre, les français ont, depuis l'ère Lievremont, un jeu de sape qui n'est pas du tout adapté au jeu mobile propre aux All Blacks. Ça marche contre les équipes plus faibles, comme le Canada, car elles finissent par craquer sur la fin et encaissent un max. Mais les NZ, eux, ne craquent pas.

Les français jouent trop dans l'axe en essayant d'avancer, je pense que faire circuler le ballon en permanence en ouvrant le jeu serait plus pertinent.

Il faut aussi le signalé que les blacks ont fait le kapa o pango et non le Haka traditionnel(Ka mate) !!!

En gros, les blacks avaient la rage contre la France, et je vous avoue quand j'ai vu le kapa o pango, je me suis dit qu'ils allaient donner une bonne rouste a la France ...

Sinon très beau match des Blacks, mais beaucoup d'erreur chez les white x)

Modifié par Ridame

Ce match a au moins démontrer que servat et trin dhuc etaient indispensables, et que les blacks etaient la meilleur équipe du monde( en référence a certains journalistes qui leurs cassaient du sucre sur le dos apres le trination)

J'écoute les journaux depuis hier, et je comprend que Lievremont les ai envoyé ch.er, jamais entendu un tel ramassis d'inepties, on a le choix entre cocardiers (on gagnera, même si Lievremont fait les mauvais choix), ou les fossoyeurs (l'équipe de france est en rebellion contre Lievremont et va nous rejouer un remake des bleus en Afrique du sud), mais le selectionneur est la cible, et un proverbe célèbre dit "un entraineur n'a qu'une seule certitude, c'est qu'il sera finalement viré!"

J'ai l'impression de réentendre la complainte contre Aimé Jacquet de 1998, et si on gagne (ce dont je doute, mais que j'espere) cela va etre l'encensoir a tout va, les journalistes sont des girouettes qui donnent le tournis, et qui pour etre franc me gonfle (a part Guillet sur sud radio le soir a 19h)

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...