seaseb Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 C'est peu être plus une question propre au systéme mais j'ai copié qq images depuis l'usb et renommé les répertoires ensuite et c'est le bronx complet maintenant au niveau des albums ? qq'un saurait comment forcer une réindexation d la gallerie ? la tablette est en 3.1 (pas de 3.2 en vue). J'ai épluché les menu, tenté de détruire les data de l'application gallerie via la gestion des apps mais sans succés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 23 septembre 2011 Share Posté(e) 23 septembre 2011 Supprimer cache, data, le dossier .thunder quelque chose dans DCIM. Redemmare et seulement la tu relance la galerie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seaseb Posté(e) 24 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2011 merci pour le truc, finalement j'avais trouvé une application "gallery excluder" qui permet d'exclure des dossiers et aussi de relancer une indexation, ça fait d'une pierre 2 coup :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.