Lucas01 Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 (modifié) Bonjour, Ce matin au réveil, mon nexus m'a demandé de faire une mise à jour Version 2.3.6 GRK39F, elle pèse 5Mo environ Surement une correction de faille ou mise à jour mineure Je suis en rom Google et j'étais en 2.3.4 Modifié 24 septembre 2011 par Lucas01 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas01 Posté(e) 24 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2011 Je viens de voir que le lien est dispo sur XDA http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1275066 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hematome Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Bonjour, Je suis rooté en version 2.3.4, est-ce que cette mise à jour va le faire sauter ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hematome Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 J'ai eu réponse à ma question. Manifestement oui ! Y a t'il un process pour récupérer le root sur cette nouvelle version ? D'avance merci Hematome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pointcomme Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 reçu ce jour également Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Moi j'attend tranquillement vu qu'elle n'apporte pas grand chose ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desert Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Maj reçu et installé ce matin sans soucis. Je ne vois aucun changement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas01 Posté(e) 26 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2011 Moi j'ai perdu le pincer pour zoomer dans la galerie, par contre ça marche toujours sur le navigateur Un bug peut etre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arma_esiea Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 J'ai eu réponse à ma question. Manifestement oui ! Y a t'il un process pour récupérer le root sur cette nouvelle version ? D'avance merci Hematome As tu le bootloader déverrouillé ? Si oui, le patch su.zip pour la version 2.3.5 fonctionne t il ? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 (modifié) @Desert : Moi je l'ai eu ce matin. Je dis installer, ça me fait le compte à rebours, je me lève pour me doucher. Je reviens le tél a pas redémarré et je suis toujours en 2.3.4, j'ai loupé un truc :P Modifié 26 septembre 2011 par billcat74 Suppression des citations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desert Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Moi j'ai perdu le pincer pour zoomer dans la galerie, par contre ça marche toujours sur le navigateur Un bug peut etre ? Ah pareil en fait! Bon bientot une 2.3.7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hematome Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 As tu le bootloader déverrouillé ? Si oui, le patch su.zip pour la version 2.3.5 fonctionne t il ? Merci. Hello arma_esia, Oui j'ai le bootloader déverrouillé mais je n'ai pas essayé le su de la version 2.3.5. Ou puis-je me le procurer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienmart1 Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Pinch to zoom également disparu pour la galerie ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Niphredil Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 (modifié) Que dalle chez moi, mais ça commence à devenir une habitude. Mais c'est normal, j'ai un Nexus S (ironie ...) Désolée pour le HS Modifié 26 septembre 2011 par Niphredil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
framac91 Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Que dalle chez moi, mais ça commence à devenir une habitude. Mais c'est normal, j'ai un Nexus S (ironie ...) maj reçue a l instant, marche nickel pour l instant sur mon n1 roman us. A voir dans le temps si bugs il y a ! Désolée pour le HS Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Je l'ai eu! Plus de PinchToZoom dans la gallerie aussi. A quand la 2.3.7? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xou_ Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 lol, pourquoi espérer de si tôt une 2.3.7 ? J'ai, pour ma part, l'impression que cette version est plus fluide (par exemple quand je switch de bureau). Pas vous? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arma_esiea Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 (modifié) Chez moi l'installation plante... j'ai la barre de progression qui avance puis d'un seul coup je me retrouve avec le point d’exclamation. Je suis obligé de retirer la batterie pour relancer le système. Il redémarre sur l'ancienne version proprement. Quelqu'un a t il eu le même problème avec la version 2.3.6 ? Modifié 27 septembre 2011 par arma_esiea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
remi91 Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 (modifié) Hello aucun plantage sur mon N1 mais comme Mateo95 je n'ai plus non plus dePinch zoom.... Modifié 27 septembre 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Absent12 Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 Chez moi l'installation plante... j'ai la barre de progression qui avance puis d'un seul coup je me retrouve avec le point d’exclamation. Je suis obligé de retirer la batterie pour relancer le système. Il redémarre sur l'ancienne version proprement. Quelqu'un a t il eu le même problème avec la version 2.3.6 ? Bonjour , idem pour moi , l'installation s'est aussi planté dans les même conditions (barre de progression après reset puis triangle jaune) Mon bootloader est deverouillé aussi sur mon phone (I9023, GRJ22)+ rooté . C'est peut etre la cause de notre problème ? Faut il enlever le root avant de faire cette mise à jour ? Abs 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 28 septembre 2011 Share Posté(e) 28 septembre 2011 lol, pourquoi espérer de si tôt une 2.3.7 ? J'ai, pour ma part, l'impression que cette version est plus fluide (par exemple quand je switch de bureau). Pas vous? Je n'espère pas vraiment une mise à jour, mais celle-ci n'a rien apporté de visible pour l'utilisateur. Par contre elle a enlevé le pinchtozoom dans la gallerie et je pense pas que ce soit volontaire donc je m'attend à ce qu'il fasse un correctif! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arma_esiea Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Bonjour , idem pour moi , l'installation s'est aussi planté dans les même conditions (barre de progression après reset puis triangle jaune) Mon bootloader est deverouillé aussi sur mon phone (I9023, GRJ22)+ rooté . C'est peut etre la cause de notre problème ? Faut il enlever le root avant de faire cette mise à jour ? Abs Effectivement, J'ai l'impression que nous sommes les seuls à avoir eu ce plantage. J'essayerai, ce soir, d'installer la version zip directement. Ça y est j'ai la réponse ! J'ai modifié mon framework-res.apk afin de mettre la batterie circulaire. Et en lançant l'installation de l'update 2.3.6 manuellement, il m'indique clairement que la signature du fichier framework-res.apk n'est pas la bonne. Voila pour l'explication. PS : ceci avec le recovery (3e) d'origine. Il faut essayer de passer l'update avec un autre recovery pour voir. Voila j'ai réussi a passer en version 2.3.6. J'ai remis les fichiers framework-res.apk et SystemUI.apk d'oigine (que j'avais sauvegardés), et la la mise a jour OTA est passée toute seule. J'ai pu remettre le root avec le fichier su.zip disponible sur XDA. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teugos Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Bonjour à tous, depuis que je suis passé en 2.3.6, j'ai découvert que le market c’était aussi mise à jour. Malheureusement, depuis cet upgrade du market, les mises à jour des applications déjà installées (Exemple : l'application Musique de Google) ne sont plus détectées... :'( Je reste donc sur l'ancienne version de musique alors que j'utilise tous les jours l'applicatop, beta de Music ... Comment faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabbe Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 bonjour , je n'ai plus le PinchToZoom depuis la mise ajour je constate que je suis pas le seul , y a t il un moyen de le reactiver ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teugos Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 (modifié) Idem je viens de vérifier et je n'ai effectivement plus cette fonctionnalité ... Bizarre !!! ça fait quand même déjà 2 bugs de mon coté, avec la mise à jour de l'application music qui ne se déclenche pas Modifié 6 octobre 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.