Aller au contenu

Mise à jour OTA 2.3.6


Lucas01

Recommended Posts

@Desert :

Moi je l'ai eu ce matin. Je dis installer, ça me fait le compte à rebours, je me lève pour me doucher. Je reviens le tél a pas redémarré et je suis toujours en 2.3.4, j'ai loupé un truc :P

Modifié par billcat74
Suppression des citations.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi l'installation plante... j'ai la barre de progression qui avance puis d'un seul coup je me retrouve avec le point d’exclamation.

Je suis obligé de retirer la batterie pour relancer le système. Il redémarre sur l'ancienne version proprement.

Quelqu'un a t il eu le même problème avec la version 2.3.6 ?

Modifié par arma_esiea
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi l'installation plante... j'ai la barre de progression qui avance puis d'un seul coup je me retrouve avec le point d’exclamation. Je suis obligé de retirer la batterie pour relancer le système. Il redémarre sur l'ancienne version proprement. Quelqu'un a t il eu le même problème avec la version 2.3.6 ?

Bonjour ,

idem pour moi , l'installation s'est aussi planté dans les même conditions (barre de progression après reset puis triangle jaune) Mon bootloader est deverouillé aussi sur mon phone (I9023, GRJ22)+ rooté . C'est peut etre la cause de notre problème ?

Faut il enlever le root avant de faire cette mise à jour ?

Abs

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol, pourquoi espérer de si tôt une 2.3.7 ?

J'ai, pour ma part, l'impression que cette version est plus fluide (par exemple quand je switch de bureau). Pas vous?

Je n'espère pas vraiment une mise à jour, mais celle-ci n'a rien apporté de visible pour l'utilisateur. Par contre elle a enlevé le pinchtozoom dans la gallerie et je pense pas que ce soit volontaire donc je m'attend à ce qu'il fasse un correctif!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,

idem pour moi , l'installation s'est aussi planté dans les même conditions (barre de progression après reset puis triangle jaune) Mon bootloader est deverouillé aussi sur mon phone (I9023, GRJ22)+ rooté . C'est peut etre la cause de notre problème ?

Faut il enlever le root avant de faire cette mise à jour ?

Abs

Effectivement, J'ai l'impression que nous sommes les seuls à avoir eu ce plantage.

J'essayerai, ce soir, d'installer la version zip directement.

Ça y est j'ai la réponse !

J'ai modifié mon framework-res.apk afin de mettre la batterie circulaire.

Et en lançant l'installation de l'update 2.3.6 manuellement, il m'indique clairement que la signature du fichier framework-res.apk n'est pas la bonne.

Voila pour l'explication.

PS : ceci avec le recovery (3e) d'origine.

Il faut essayer de passer l'update avec un autre recovery pour voir.

Voila j'ai réussi a passer en version 2.3.6.

J'ai remis les fichiers framework-res.apk et SystemUI.apk d'oigine (que j'avais sauvegardés), et la la mise a jour OTA est passée toute seule.

J'ai pu remettre le root avec le fichier su.zip disponible sur XDA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, depuis que je suis passé en 2.3.6, j'ai découvert que le market c’était aussi mise à jour.

Malheureusement, depuis cet upgrade du market, les mises à jour des applications déjà installées (Exemple : l'application Musique de Google) ne sont plus détectées... :'( Je reste donc sur l'ancienne version de musique alors que j'utilise tous les jours l'applicatop, beta de Music ...

Comment faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem je viens de vérifier et je n'ai effectivement plus cette fonctionnalité ... Bizarre !!!

ça fait quand même déjà 2 bugs de mon coté, avec la mise à jour de l'application music qui ne se déclenche pas

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...