cox32 Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Bonjour, je crois que tout est dit dans le titre. Je cherche comment lire des fichiers WMA sans avoir à transcoder en mp3, pour ne pas les compresser. Si quelqu'un a une idée, merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Ici : https://www.frandroid.com/tag/wma/ Par contre j'ai pas testé donc peux pas te dire. En fait les .mp3 bien encodés ne sont pas plus compressés que les .wma .wmv Il suffit que quand tu importes ta musique avec Windows Media et bidouiller dans les options pour avoir l'extension .mp3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Abdeefg Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 re-encoder un fichier compressé wma en un autre fichier compressé mp3 signifie forcement une perte de qualité, tout audiophile le déconseillerais ;) perso je préfère un format lossless comme le Flac pour ma musique : http://flac.sourceforge.net/ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bejda Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 tiens ben j'allais y venir,y'a toute sorte de lecteurs de musique sur le market qui lisent toute sorte de formats dont wma,flac,etc...j'avais regardé vite fait beaucoup annonçaient au moins le wma. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cox32 Posté(e) 29 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 29 septembre 2011 J'ai testé tout ce que j'ai trouvé, indiquant qu'il lisait le wma et ça plante. En fait, dès que le format sort de l’ordinaire (mp3), il n'y a plus personne de sérieux ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Patrick85550 Posté(e) 22 juin 2015 Share Posté(e) 22 juin 2015 Bonjour, le lecteur VLC marche très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.