jemirous Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Je voudrais faire le ménage et supprimer les applications qui me sont inutiles. Ceci concerne soit des applications déjà chargées à la livraison par Orange, soit des applications téléchargées par moi même. D'autre part, la suppression des fichiers dans téléchargements va elle toucher les applications installées ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Pour les supprimer tu peu flasher une ROM stock c'est à dire sans la surcouche Orange !! Ou en étant root avec titanium backup les supprimers !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jemirous Posté(e) 26 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2011 Pour les aplications que j'ai chargées, j'ai trouvé la solution : Icône "Paramètres" -> Applications -> Gérer les applications - Les applications téléchargées et installées s'affichent - Sélection de l'application à supprimer et -> Désinstaller Par contre, sans parler de supprimer la surcouche Orange, cette méthode ne donne pas accès aux applications préinstallées à l'achat. Y a-t-il un moyen simple d'y accéder pour les supprimer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Root + Titanium Backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrostedAndroid Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 Ou comme dit plus haut flashe avec Odin ça enlèvera la surcouche donc tout les applis orange masi elle sont sur le market !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.