Lunairia Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 (modifié) Voici une nouvelle rom de Coolexe, Cool3D RunnyMede v3 Android GingerBread 2.3.5 et Sense 3.5 lien XDA Le pack comprend : * HTC RunnyMede 0.82.401.1 Android 2.3.5 with Sense 3.5 * La partition Cache est réinscriptible. Possibilité d'enregistrer les données sur cette partition. * Etat de l'écran personnalisable avec l'apk "Daemon contrôleur" v2.13.apk * Écran allumé : Ondemand 254-1152 MHz. * Ecran éteint : Conservatrice 254 à 384,0 MHz * Tous les thèmes HTC, widgets et Addons * Busybox 1.19.0, Superuser * ZipAlign automatique par Wes Garner, et ajusté par ROBO * Personnalisable Bootanimation et downanimation * * Mise à jour d'APN de Cyanogens. * Rom optimisée pour la vitesse et la stabilité Elle est par contre allégée de : (Merci Calimero44 ;)) - Gmail - Maps - Navigateur Google Maps - Peep Bugs connus: Enregistrement vidéo HTC Wall, LockScreen, Changelog Cool3Dv3 * Nouveau Kernel: GingerCakes0.6d * Bug appareil photo et caméscope fixés * BT, wifi, wifi hotspot Fixé * Flash & Video Stream Fixé * Facebook chat Fixé * Nouveau "Superuser" su-3.0.2-efgh * Nouveau Market v3.1.6 Cool3D v2 * Montage de la SD (merci à dungphp) * Correction de la 'Météo * Caméra fix (Ne pas utiliser le mode rafale mais tableau blanc) * Tweaks * Vitesse ajoutée * Et bien plus encore je ne me souviens pasde tout ...: D Cool3D RunnyMede béta V3 : Full wipe recommandé CM7/r2 HBOOT version Téléchargement Weather pack Script pour les utilisateurs d'un hboot stock Dalvik cache to SD Installation : Partition : fat32 + 1Go en ext4 Si vous voulez changer le Hboot le CM7 r2 fonctionne très bien Faire un Wipe Total Flasher la Rom ( + le script Hboot_stock.zip pour ceux qui ont un hboot Stock) Puis flasher le dalvik cache to SD (pas obligatoire) Redémarrer...... :) En aucun cas nous ne serons tenus responsable en cas de Brick de votre téléphone.... Modifié 9 octobre 2011 par Neomoorea 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 24 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2011 (modifié) Addons : Clavier Azerty : LatinIME.apk Installer les 2 fichiers du "LatinIME.rar" comme cela : LatinIME.apk dans /sd-ext/app_s/ et libjni_latinime.so dans /system/lib/ .... le tout avec une application du style "RootExplorer" Calculatrice originale : Calculator.apk Télécharger Calculator.apk et le mettre /sd-ext/app_s/ Kernel pour une meilleure autonomie ICI (Merci Mitch55) ;) Modifié 25 septembre 2011 par Neomoorea 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 24 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2011 (modifié) ADDONS Le Rosie de la Bliss : ICI Le Miui egl libs : ICI Le V6 supercharger : ICI Il fonctionne avec "script manager" dispo sur le market. (Réglage 7 pour une performance égale ou supérieure à 115 mo de Ram de libre. Un UOT pour avoir le pourcentage de charge de la batterie dans la barre de tache : ICI Le Kernel de Tristan : ICI Un grand merci à Mickael62100 pour ces addons. ;) N'oubliez pas de faire un backup de votre rom avant de tester. Modifié 2 octobre 2011 par Neomoorea 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titioz Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 Bon, tu m'as convaincu, flash en cours... Titioz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iVhael Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 question peut-être déjà posé,comment ce fait-ce qu'il y ai deux rom sense 3.5? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 pourquoi y en a 5 en 3.0 et 15 en 2.1?^^ lol La 1ere est basée sur le HTC Bliss (Rhyme) celle-ci sur le HTC Runnymede voilà tout. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 24 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 septembre 2011 @iVhael : car le HTC Bliss et le Runnymede sont sous Sense 3.5 ;) @Titioz : Tiens nous au "jus" concernant tes 1ères impressions. :) Sent from my HTC Runnymede using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iVhael Posté(e) 24 septembre 2011 Share Posté(e) 24 septembre 2011 je veut dire, pourquoi, deux style diferent pour le même nom "sense 3.5" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titioz Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 pour l'instant, c'est pas mal. Parfois quelques petits temps de latence et quelques défauts de jeunesse mais c'est prometteur (je crois que la base est un RUU de dev) => pour l'appareil photo, c'est mieux sans le mode rafale (peut-être mettre l'info dans les premiers posts) => souci avec l'UOT, le signal réseau est à 5 branches alors que l'UOT personnalise un signal à 4 branches :( @iVhael : peut-être pour adapter sense 3.5 aux config matérielles (bliss moins performant) ou peut-être charte graphique orientée => Bliss prévu spécialement pour la gent féminine Titioz 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 25 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2011 @Titioz : merci mais je l'avais précisé dans le changelog. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titioz Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Oups, je zappe toujours ces spoiler ! Titioz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calimero44 Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 (modifié) Bonjour, Super ce nouveau Thread spécial RunnyMede.... Bon pour ma part je l'utilise depuis sa sortie et je suis très satisfait de cette ROM hyper fluide sans lag et aucun FC.... Par contre, il faut utiliser tout ce qu'il y a dans ma signature. J'ai environ 180 apk d'installer pour 170 mo de dispo en interne (flasher le dalvik cache to SD (pas obligatoire)), mais fortement conseiller avec en plus a2sdFroyo régler en automatique que vous trouverez sur le Market. Pensez vraiment à changer le RIL pour celle de ma signature, car cela change vraiment la réception 3G et Wifi testé et approuvé. Les tests Batterie : En cours. Pour la Photo Titioz à raison il faut changer de mode en Tableau blanc (Ne pas utiliser le mode Rafale = FC) @Néo : Peut-être préciser aussi sur le premier post que la Rom est allégée de tout ce qui concerne Google : - Gmail - Maps - Navigator Google Maps - Peep ..... Néanmoins, tout se réinstalle parfaitement depuis le Market pour ceux qui comme moi utilise ces services. ^_^ Merci Neo. Bonne journée à toutes et tous. Modifié 27 septembre 2011 par calimero44 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 27 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 27 septembre 2011 Pour l'appareil à photo c'est écrit dans "Changelog", il faut juste "dérouler le spoiler". ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calimero44 Posté(e) 27 septembre 2011 Share Posté(e) 27 septembre 2011 ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineMoreau Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 camcorder marche en 720p? et comment partitionner la SD? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 - lire le 1er post - lire les tutos bienvenue ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineMoreau Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 c'est pas marqué pour la partition mais c'est genre 1024mo ext4 et le reste en FAT32? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nyto Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 "lire le 1er post" c'était pour la caméra "lire les tutos" c'est pour faire ta partition. Ces questions ont été posé des milliers de fois et une simple recherche t'aurait apporté la réponse. Mais oui, effectivement, c'est fat32 + 1Go (idéalement) de ext4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineMoreau Posté(e) 29 septembre 2011 Share Posté(e) 29 septembre 2011 d'ac merci mais je demandais pour la partition parce que ça dépend des roms et j'en ai vu des où il fallait plusieurs partition ext4 ou des trucs dans le genre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 2 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2011 Pour la partition de la micro SD je l'ai ajouté dans le post 1. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mc62100 Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Superbe rom que j'utilise depuis sa sortie. Stable et rapide. J'ai ajouté le rosie Bliss et quicklaunch windget, v6 supercharger et kernel Tristan v02 et pour terminer miui egl . J'utilise cette rom tous les jours et le seul bug un peu gênant. C'est le flash player qui fait bugguer le navigateur. Sent from my HTC Runnymede using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joyfrag Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 salut à tous, voilà avant de flasher cette Rom, je voulais avoir une petite information : il est parlé de changer de HBoot pour le CM7 r2...bon...en fait ma version de HBoot c'est la 0.93.0001 et je ne sais pas à quoi ça correspond (stock ou pas?), je suis également sous AlphaRev, rooter, s-off...en ce moment je suis sous la Insercoint s je l'ai installer sans problème...ma version radio est 5-17-05-23. Est-ce qu'il me manque quelque chose pour la flasher? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Superbe rom que j'utilise depuis sa sortie. Stable et rapide. J'ai ajouté le rosie Bliss et quicklaunch windget, v6 supercharger et kernel Tristan v02 et pour terminer miui egl . J'utilise cette rom tous les jours et le seul bug un peu gênant. C'est le flash player qui fait bugguer le navigateur. Sent from my HTC Runnymede using Tapatalk Si jamais y a moyen que tu upload ta ROM modifiée je serai interessé... :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mc62100 Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Je n'ai pas de Rom toute faite en fait il s'agit de Zip à flasher que j'ai récupérer sur le forum XDA mais je peux voir pour faire ça dés que j'ai accés à mon PC :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 C'est sympa merci mais si t as pas le temps t'embetes pas avec ca. Le rosie de la Bliss c est aussi un zip ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.