Aller au contenu

[ROM][Cool3DSense3.5][21 Sep]Cool3D RunnyMede v3 |2.3.5|BETA|RAPIDE|CM7/r2|Stock Hboot


Recommended Posts

Quelqu'un a t il reussi a faire fonctionner le rosie de la Bliss avec la Runnymede V3 ?

Oui. Ca fonctionne bien.

Par contre, depuis la v3, je n'ai plus de son quand je veux écouter de la musique avec l'appli Musique et j'ai remarqué que sur cette rom, on ne peut pas lire les fichiers wma depuis l'application musique.

Quelqu'un aurait remarqué ça aussi?

Si oui, quel application utilisez-vous pour écouter de la musique sur cette rom?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour d'expérience,

Pas si super cool que ça la V3 en ce qui me concerne.....

- La Rom est stable ok, mais dès qu'il s'agit de remettre, toutes mes applications alors là les problèmes commencent.....

Le Wifi est bien fixé, les différents applis Google ont été remis sauf Gmail....

- La gestion de la mémoire stock est nul pensé à remettre addons a2sd, sinon vous n'aurez plus de place (mémoire pleine)

- La gestion de la mémoire Ram n'est pas mieux et je n'ai pas réussi à la gérer avec V6 superchargeur.

- Je la trouve beaucoup moins fluide et rapide que la version V2 Bêta.

J'ai essayé d'installer cette V3 à trois reprise hier en prenant bien soin d'effectuer un fullwipe et j'ai fini par abandonner cette V3 qui ne me satisfait pas du tout je suis revenu à la V2 comme dans ma signature.

Pour moi cette version V2 avec les addons fonctionne à merveilles aucun lag, bonne accroche du wifi, 3G, HSDPA, Bonne tenue de la batterie et bien sûr une superbe gestion de la mémoire stock et Ram, hyper fluide et rapide.

Je ne pourrais donc pas vous suivre en ce qui concerne la V3 pour ma par je l'ai abandonné.

post-62179-0-94601200-1318240032_thumb.j post-62179-0-17592800-1318240042_thumb.j

Modifié par calimero44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce week-end, j'ai basculé depuis InsertCoin vers la Rom [sense 3.5] Cool3D RunnyMede v2 BETA.

En partitionnant correctement ma SD (1go en ext4) avec 4EXTRecovery_v2.2.6 RC4

J'ai une ROM du tonnerre (wifi,appareil photo ...) et je doute à la lecture de vos messages que je change pour la V3.

Et un grand merci pour avoir redonné une seconde jeunesse à mon desire.

Edit: Je m'apercois que j'ai les dates à l'envers YYYY/MM/DD au lieu de DD/MM/YYYY

Il y a forcement un truc qui m'échappe après coup

Merci pour votre aide

Modifié par arobase_forum
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Edit: Je m'apercois que j'ai les dates à l'envers YYYY/MM/DD au lieu de DD/MM/YYYY

Il y a forcement un truc qui m'échappe après coup

Merci pour votre aide

Bonjour,

Tu va dans les paramètres Date et tu change le format.

Cdt,

Modifié par calimero44
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai été pendant plus d'un an avec une rom officielle HTC sur Froyo et j'ai passé récemment le cap. Tout d'abord avec SuperNova (bonne rom) mais je voulais essayer sense 3.5 et du coup je viens de mettre Cool 3D runnymede v3 et je rencontre quelques tout petits problèmes :

- De grosse lenteur (j'ai pourtant une partition ext4 d'1Go, par contre je suis sur une classe 2)

Le changement de carte peut-il corriger ça ?

- Le wifi semble ne plus fonctionner lorsqu'il reste connecté pendant une longue durée à une borne. Je suis obligé de le couper et de le relancer pour que cela remarche.

Y a-t-il des correctifs ? Ai-je raté quelques chose ?

Merci

Modifié par bouh34
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout ceux qui ont installé cette magnifique rom, je leur conseille de mettre à jour le kernel de bananacakes en 8f havs cfs ci joint le lien :

2way call : www.cooldevs.com/download/BananaCakes/NO2WAY_PACK.zip

No2way : www.cooldevs.com/download/BananaCakes/NO2WAY_PACK.zip

Ne pas oublier de faire un wipe dalvik cache.

Pour moi depuis je n'ai plus eu ni de freeze ni de reboot et plus mon desire et devenu super réactif.

Sent from my HTC Runnymede using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de changer mon Kernel avec 2Way et j'ai également changé de carte SD je suis passé sur une classe 10 et ça va mieux. Quelques petits lags mais je fais beaucoup de synchro en arrière plan c'est certainement ça.

Par contre je sais pas vous mais moi je suis obligé de me mettre en haute performance dans le mode d'alim sinon c'est tout simplement trop lent ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Question importante, malgré tous les sujets lu : dans quel ordre installe-t-on ?

Puisqu'il y a :

- le kernel

- le ril

- la radio

- le script a2sd

- et bien sûr la rom

J'ai essayé de l'installer déjà 3 fois sans appliquer le kernel, que des FC et impossible d'ouvrir le home sense. Du coup, obliger de retourner sur une autre rom

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...