mc62100 Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 (modifié) Oui. Le Rosie de la Bliss tu le trouve ici http://forum.xda-dev...&postcount=1154 Le Miui egl libs ici http://forum.xda-dev...&postcount=1353 Le V6 supercharger ici http://forum.xda-dev...&postcount=1127 il te faudra script manager pour le faire fonctionner, moi je l'ai mis en réglage 7 et j'ai en permanence au moins 115 mo de Ram de libre. Ici un UOT pour avoir le pourcentage de charge de la batterie dans la barre de tache http://forum.xda-dev...&postcount=1147 Le Kernel de Tristan ici http://www.megaupload.com/?d=QWUFAM5V J'utilise en plus Dalvick cache to sd Voilà bon flashage. Modifié 2 octobre 2011 par Mickael62100 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Ok merci ca me suffit, je vais pouvoir me debrouiller avec ca ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 2 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2011 @Mickael62100 : tu me permets de mettre tes ajouts dans le post 2 ? Je viens juste de repasser sous cette rom donc je vais essayer tous tes p'tits plus. Merci à toi en tout cas ;) J'ai lu sur XDA qu'une nouvelle version devrait bientôt sortir, plutôt cool. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mc62100 Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 (modifié) Si jamais y a moyen que tu upload ta ROM modifiée je serai interessé... :P C'est la première fois que je modifie une Rom alors je conseil vivement de faire une sauvegarde avant de flasher. Runnymede v02 modifié. EDIT : !!! Ne pas flasher, ma version ne boot pas. Sorry !!!! Voir plus bas dans le post pour une version qui boot avec les même modifications. Il s'agit de la Cool Runnymede V02 à laquelle j'ai rajouté : Rosie et Quicklaunch Widget de la Bliss. Wifi-fix de Coolexe pour ceux qui ont des problèmes de connections Wifi notamment sur les réseaux cachés. Miui egl Libs qui améliore la fluidité sur le Rosie et l'ensemble de la rom. J'avais notamment des lag sur Angry Birds complétement disparu depuis cet ajout. loopy smothness tweak modifié pour HTC (on en parle ici) A ça vous pouvez rajouter si vous souhaitez le Kernel de Tristan que j'ai mis quelques messages avant, le UOT , le Dalvick cache to sd et le V6 SuperCharger Encore une fois je vous conseil une sauvegarde avant de flasher. @Mickael62100 : tu me permets de mettre tes ajouts dans le post 2 ? Je viens juste de repasser sous cette rom donc je vais essayer tous tes p'tits plus. Merci à toi en tout cas ;) J'ai lu sur XDA qu'une nouvelle version devrait bientôt sortir, plutôt cool. :) Pas de problème :) La version avec les mêmes modifications par shubhamchamaria de XDA et qui boot :) Rom Blissymede Modifié 2 octobre 2011 par Mickael62100 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 2 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2011 (modifié) Merci à toi. Je teste puis modifie le post. ;) Je ne parviens pas à installer ta version modifiée j'ai du installer la version classique à laquelle je vais ajouter tes addons. Modifié 2 octobre 2011 par Neomoorea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mc62100 Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Merci à toi. Je teste puis modifie le post. Je ne parviens pas à installer ta version modifiée j'ai du installer la version classique à laquelle je vais ajouter tes addons. C'est ce que je craignais. C'est la première fois que je modifie une rom j'ai dû oublier quelque chose. Je vérifierai dés que je peux. Sent from my HTC Runnymede using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunairia Posté(e) 2 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 2 octobre 2011 No soucy... ;) Cela ne presse pas. Je vais déjà ajouter tes addons. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mc62100 Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Pour ceux qui sont génés par le fait que le Flash plante le navigateur : Flash Player Internet Fix En revanche avant de flasher sachez que avec ce fix vous récupérez le flash dans votre navigateur mais en revanche les vidéos pour la météo ne fonctionneront plus. A vous de choisir ^_^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calimero44 Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 (modifié) Pour ceux qui sont génés par le fait que le Flash plante le navigateur : Flash Player Internet Fix En revanche avant de flasher sachez que avec ce fix vous récupérez le flash dans votre navigateur mais en revanche les vidéos pour la météo ne fonctionneront plus. A vous de choisir ^_^ Bonjour, Je n'ai aucun problème avec Flash player installer l'apk - Adobe Flash Player 10.3_10.3.185.25 @ Mickael62100 peux tu me donner le lien de Tristan j'aimerais suivre l'évolution du Kernel merci. - J'ai trouvé merci Pour le Miui egl libs c'est du top je retrouve bien la fluidité de la Bliss avec toutes les animations et je dois dire quelles sont assez sympathiques. <_< Pour Le V6 supercharger je suis en test (j'ai opter pour le réglage à 7) mais pour l'instant je dois dire que de mon côté je perds en RAM voir image ci-dessous AVANT / APRES Bon la Rom reste hyper fluide..... Je reviens aussi sur mes Tests Batterie avec le kernel "[GB_KERNEL] gingercakes-0.7e" sur une période de 12 Heures en veille et sans le wifi activer j'ai perdu 6% plutôt pas mal. Je viens de changer de kernel pour celui de Tristan je suis en test. Modifié 3 octobre 2011 par calimero44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico-goku Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Le comparo entre les 2 kernels m interesse, tiens nous au courant de tes test :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calimero44 Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 (modifié) Le comparo entre les 2 kernels m interesse, tiens nous au courant de tes test :P J'ai trouvé ça si cela peut aider <_< Modifié 3 octobre 2011 par calimero44 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calimero44 Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Petit retour d'expérience KERNEL : Kernel Tristan : - tristan202-gb-desire-HAVS-BFS-AXI-TinyRCU-v02 = Assez bien dans l'ensemble connexion Wifi faible, 3G Faible, réception HSDPA = ok. - tristan202-v04-BFS-HAVS-AXI et tristan202-v04-BFS-HAVS-AXI-NO2WAY = ne fonctionne pas en Wifi de plus cela ralenti la Rom. Je n'ai pas tester les versions CFS. je n'ai pas tester la tenue de la batterie n'étant pas entièrement satisfait par ce Kernel V04 dernière mise à jour. Kernel bananacakes : Je suis retourné sous gingercakes-07g dernière version. Les versions précédentes mon conquis. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mc62100 Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 (modifié) Pour le kernel de Tristan je suis resté en version 2. La trois n'a jamais booté chez moi et la 4 le wifi ne fonctionnait pas. En revanche il vient de sortir une 4b qui devrait corriger ce problème.Pour information en v2 je perds 5% en douze heure de veille et avec le wifi fix pas de problème de wifi Bonjour, Je n'ai aucun problème avec Flash player installer l'apk - Adobe Flash Player 10.3_10.3.185.25 Je l'ai installé mais toujours le même problème c'est à dire qu'une vidéo en Flash lancé dans le navigateur internet va faire bugguer ce dernier qui se ferme. Sent from my HTC Runnymede using Tapatalk Modifié 3 octobre 2011 par Mickael62100 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calimero44 Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 (modifié) Pour le kernel de Tristan je suis resté en version 2. La trois n'a jamais booté chez moi et la 4 le wifi ne fonctionnait pas. En revanche il vient de sortir une 4b qui devrait corriger ce problème.Pour information en v2 je perds 5% en douze heure de veille et avec le wifi fix pas de problème de wifi Je l'ai installé mais toujours le même problème c'est à dire qu'une vidéo en Flash lancé dans le navigateur internet va faire bugguer ce dernier qui se ferme. Sent from my HTC Runnymede using Tapatalk Juste une question es-tu toujours avec une SD classe 2 ? Si c'est le cas cela vient peut-être de ça ! De mon côté j'ai tester sur des sites entièrement conçu en Flash et je n'ai aucun souci. Donne-moi le site sur lequel cela te pose un problème que je puisse tester et te faire un retour. Je reviens aussi sur mes Tests Batterie avec le kernel "[GB_KERNEL] gingercakes-0.7e" sur une période de 12 Heures en veille et sans le wifi activer j'ai perdu 6% plutôt pas mal. Modifié 3 octobre 2011 par calimero44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calimero44 Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 (modifié) Finalité : Après une journée de test ayant fait un nandroid je suis repassé avec la Rom RunnyMede V2, Kernel gingercakes-07g. Addons: - Miui egl libs (j'ai une meilleur réactivité de l'ensemble de la Rom et une bonne réactivité dans la réception des appels, merci Mickael62100 pour l'info) <_< - UOT pour avoir le pourcentage de charge de la batterie dans la barre de tache J'ai supprimé : Le V6 supercharger, car pour ma part cela baisse mes capacités mémoire la Rom étant bien faite en elle même avec le noyau gingercakes-07g, je ne vois pas l'utilité du V6. Photo ci-dessous sans le V6 superchargeur : Photo ci-dessous avec le V6 superchargeur : @Mickael62100, je confirme n'avoir aucun souci avec flash player ayant été voir des vidéos sur Dailymotion sans aucun problème. Je viens de voir pour le kernel de Tristan en v4b je te laisse tester et nous faire un petit retour. Modifié 3 octobre 2011 par calimero44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mc62100 Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 C'est étrange quand même cette histoire de Ram car pour ma part avant d'utiliser le V6 je plafonné à 85 voir 90 mo de libre. Pour ce qui est de la version 4b du Kernel de Tristan je suis a l'instant en train de l'installer. Je ferais un retour dés que j'aurais un peu de recul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aldrick Posté(e) 3 octobre 2011 Share Posté(e) 3 octobre 2011 Salut, En lisant tout vos posts, je me demandais du coup (ma question est peut-être stupide mais bon) si quelqu'un a essayé la blissymede..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calimero44 Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 Wifi-fix de Coolexe pour ceux qui ont des problèmes de connections Wifi notamment sur les réseaux cachés. Bonjour Mickael62100, Peux tu me donner un lien s.t.p. . Sinon j'ai bien tenté d'installer la V4b, mais mon tel reste bloquer au Boot et de plus après impossible de reflashé par-dessus je suis obligé de faire une restauration complète du système pour pouvoir flasher un nouveau kernel :emo_im_undecided: . Je vais attendre un version stable ;) J'ai trouvé ceci va s'y faire un tour si tu veux. Amicalement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mc62100 Posté(e) 4 octobre 2011 Share Posté(e) 4 octobre 2011 (modifié) Après avoir tenté en vain de tester la version 4b de Tristan et après avoir fonctionné une journée sur la Gingercake 0.6g je suis revenu a la version 2 de Tristan, selon moi la plus rapide la plus stable et la meilleure en consommation batterie . Pour le fix wifi va voir ici http://forum.xda-dev...1&postcount=122 Sent from my HTC Runnymede using Tapatalk Modifié 4 octobre 2011 par Mickael62100 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morsure Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Euh, J'ai ptet une question bête, mais c'est quoi Rosie...? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mc62100 Posté(e) 5 octobre 2011 Share Posté(e) 5 octobre 2011 Euh, J'ai ptet une question bête, mais c'est quoi Rosie...? Merci Le Rosie c'est le Home de HTC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
joyfrag Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 salut à tous, voilà avant de flasher cette Rom, je voulais avoir une petite information : il est parlé de changer de HBoot pour le CM7 r2...bon...en fait ma version de HBoot c'est la 0.93.0001 et je ne sais pas à quoi ça correspond (stock ou pas?), je suis également sous AlphaRev, rooter, s-off...en ce moment je suis sous la Insercoint s je l'ai installer sans problème...ma version radio est 5-17-05-23. Est-ce qu'il me manque quelque chose pour la flasher? Personne pour m'aider? :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mc62100 Posté(e) 6 octobre 2011 Share Posté(e) 6 octobre 2011 Si tu ne sais pas quel hboot tu as le plus simple est d'aller sur le site de alpharev et de telecharger puis flasher le bon hboot. Sent from my HTC Runnymede using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopish Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 (modifié) La v3 est sorti http://www.cooldevs.com/archives/215 http://coolexe.hostd...ny-v3-bravo.zip Modifié 9 octobre 2011 par lopish 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
calimero44 Posté(e) 9 octobre 2011 Share Posté(e) 9 octobre 2011 Super cool merci Lopish je flash de suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.