tibob77 Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Hum, donc ça communique. Tu as peut-être manqué quelque chose dans le tuto ? Si le problème persiste tu peux tenter de flasher une 2.1 stock (http://narod.ru/disk/4994789001/X8_2.1.1.A.0.6_SI-1245-2625(Ru)_root_jit_xrecovery_enabled.rar.html déso pour le lien russe mais tu devrais t'en sortir ;)) puis de réésayer, et au pire d'essayer sur un autre PC Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 (modifié) Lors de l'utilisation de msm7227_semc.cmd, je n'ai que des erreurs, du coup mon bootloader ne se déverrouille pas : Problème d'obtention des droits de root ? Ou le fait que je suis actuellement sous GingerDX ? Et j'ai aussi remarqué que dans le log de S1tools, au lieu de la ligne : SOFTWARE VERSION: 1236-9291_2.1.1.A.0.16 j'ai : SOFTWARE VERSION: 1236-9291_2.1.1.A.0.6 Modifié 23 octobre 2011 par yochi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 23 octobre 2011 Share Posté(e) 23 octobre 2011 (modifié) Effectivement il semblerait que le programme n'arrive pas à obtenir les droits super utilisateur. As tu désactivé ton antivirus ? Et en même temps tué tout les processus adb.exe avant le flash ? Perso je l'ai fais sous FB.. Modifié 23 octobre 2011 par T!b Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 23 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2011 (modifié) Et moi je l'ai fait sous GingerDX donc ton problème ne vient pas de là Sur XDA : 2. I get lots of "Access is denied" messages while unlocking! Ans: Disable your antivirus and try the unlocking process again. Antivirus finds a virus in ADB.exe even though there isn't one! Apparemment ça vient de l'antivirus. EDIT : j'ai rajouté le lien vers le topic XDA (qui est quand même plus complet), si vous voulez que je traduise la partie de dépannage (ou même une autre) faites signe... Modifié 23 octobre 2011 par rayji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Gaetan89 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Hello ! Je viens de retenter de débloquer le bootloader, mais je n'ai pas avancé. J'ai désactivé l'antivirus et couper le processus adb.exe. Malgré tout, j'ai toujours ce problème d'accès ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Non ce n'est pas mon antivirus. J'ai été contraint de le désactiver complètement sinon je ne pouvais pas extraire correctement l'archive où il y a adb.exe ... Et j'ai bien killed tous les processus adb avant de commencer la manip'. J'ai également flashé Shakira 2.1 pour essayer, mais ça ne change rien. Peut-être un problème de communication ? Ca me fait la même chose lorsque le téléphone n'est même pas connecté ^^" Au pire je réessaye sur un autre pc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 24 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 24 octobre 2011 (modifié) Ben là je pense que c'est ce qu'il y a de mieux à faire parce que je ne vois vraiment pas d'ou ça peut venir sinon... Même réponse pour M.Gaetan89, essaye d'un autre pc voir ce qu'il en est Modifié 24 octobre 2011 par rayji Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Gaetan89 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 J’essaierai dès que possible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Nop ça ne change rien. J'ai changé de pc, pilotes installés, adb communique très bien avec le téléphone, mais il n'est pas détecté par l'application pour débloquer le BTLD ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Alors là mystère.. :huh: en dernier recourt une réparation avec PCC pour partir sur une base propre ? Juste rerooter bbx et xrecov.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 24 octobre 2011 Share Posté(e) 24 octobre 2011 Je vais test comme tu dis, rom stock + root, mais bon je m'attends pas à grand chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassirlek Posté(e) 27 octobre 2011 Share Posté(e) 27 octobre 2011 slt j'ai le meme problème tous est passé bien jusqu'à l'étape 5 j'ai cliquer sur "msm7227_semc.cmd" puis sur appyer sur n'importe .. et sa reste comme ça " process requires standard 2.x android firmware. Appuyez sur une touche pour continuer... Getting ROOT rights. * daemon not running. starting it now * * daemon started successfully * " je sais pas ou le probleme ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassirlek Posté(e) 28 octobre 2011 Share Posté(e) 28 octobre 2011 J'ai essayer le Tuto sur un autre ordinateur et j'ai obtenu la petite "r" donc ça veut dire que mon bootloader a été Déverrouillé Mais quand j'ai inseré ma carte SIM "Je suis du Maroc et mon telephone est de l'espagne ( Orange)" mon telephone n'était pas débloquer ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kamui Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 C'est écrit que le déverrouillage du bootloader peut re simlocker le téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 @ yass : Déverouillage du bootloader et déblocage du téléphone sont deux choses différentes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yassirlek Posté(e) 29 octobre 2011 Share Posté(e) 29 octobre 2011 Merci Donc il y a pas d'autre methodes gratuite pour le debloquer ?? Prk le debloaquge est très chère chez nous :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Merci beaucoup, bootload débloqué :D Plus qu'à installer un petit kernel maintenant ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 ;) une bonne chose de faite. Ah si seulement quelqu'un pouvait essayer de porter un kernel froyo :( Je rêve... -_- plus qu'a attendre noël pour un nouveau tel si une âme charitable veut bien se dévouer ^^ Petit galaxy s2 ?? ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 (modifié) Ginger DX est pas si mal quand même, juste la batterie qui tient un peu moins ... Mais j'ai découvert un truc ! Je me demandais pourquoi ma batterie se vidait en 24h dès fois sans utiliser mon tél ! Bah figurez-vous que task killer ne kill pas tout ! Il faut aller dans les paramètres et regarder les appli en cours. Et sans les lancer les appli du genre facebook fonctionnent sous le nom de "upload manager" etc. Et rien à faire avec task killer ça passe inaperçu, on ne voit pas ses applications ! En killant réguliérement tout ça (via le menu > paramètres > applications etc) j'ai gagné en durée de vie :) Modifié 4 décembre 2011 par mik35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibob77 Posté(e) 4 décembre 2011 Share Posté(e) 4 décembre 2011 Méfies toi tout de même des task killer. Une appli en pause ne consomme rien, si tu la kill elle se relance (c'est le cas pour de nombreux services et appli) et du coup là consomme de la batterie ;p Freeze les services inutiles avec TB pour gagner en autonomie.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Cardon Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 mon X8 ne s'allume plus ! pourtat , il était bien dévérouillé dans msm7277 ( je l'ai vu grace a l'exemple) mais après il ne s'allume pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2012 Tu as essayé de retirer la batterie, attendre une dizaine de seconde, la remettre et réessayer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thomas Cardon Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 ça ne marche pas ! oh non !! :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yochi376 Posté(e) 12 janvier 2012 Share Posté(e) 12 janvier 2012 Je ne voudrais pas t'inquiéter mais un brick lors de la manip de déverrouillage du bootloader, ça n'annonce rien de bon =/ Pour le moment il n'existe pas de méthode pour réparer le hard-brick ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rayji Posté(e) 12 janvier 2012 Auteur Share Posté(e) 12 janvier 2012 Il ne se passe rien non plus lorsque tu le branche (ordinateur ou PC)? Ni quand tu essaye de l'allumer en mode flash? Il y a déjà plusieurs post similaires sur XDA, si il ne vibre pas quand tu appuie sur le bouton power et que la led ne s'allume pas quand tu essaye de le lancer en mode flash, il se peut que ce soit un hard brick... Tu peux encore essayer de le brancher et de le laisser au moins 2h (même s'il ne se passe rien) et réessayer de l'allumer, sinon essayer de trouver une batterie de x8 chargée pour faire un essai dans ton téléphone. Sinon il faut le renvoyer chez SE et jouer la comédie, dire que tu ne sais pas pourquoi il est dans cet état... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.