Aller au contenu

virgine mobile le sav laisse a désirer

Recommended Posts

Bonjour,

le 8 JANVIER mon MOBILE tombe en panne je tel au sav un kit de secoure m est envoyer pour changer mon tel .l echange se fait vers le 15 JANVIER !! mais a ma stupéfaction le mobile qu il m on renvoyé ne s allume pas .. nouvelle incident je les rapelles pour expliquer mon souci on me fait un demi mois de geste commercial pour la facture de FEVRIER toujours pas de mobile , debut FEVRIER je les rappelles pour savoir si mon dossier avance .le service qualité prend contact avec moi en me proposant un nouveau mobile avec mes points donc je reparts pour 24 mois ou la facture du mois de mars a ZERO je choisis la 2 em solution nous sommes le 1er MARS toujours pas de mobile de tous les opérateurs que j ai pu avoir celui la c est le bouquet !! c est une honte .. le reseau est très bon mais le sav est lamentable.

Modifié par vpascal83

Bonjour,

je suis sincèrement désolée pour la gêne occasionnée par cet incident. J'aimerais pouvoir vous être utile et étudier votre dossier en détail afin de trouver une solution ensemble. Je vous invite donc à me contacter directement par mp en m'envoyant vos coordonnées de ligne et un bref récapitulatif de la situation. A très bientôt.

Mélina Community Manager Virgin Mobile.

Modifié par Mélina Virgin Mobile

bonjour,

Aujourd hui virgin m'a téléphoné waou ont il une solution à me proposer ... bennnnnnn NON !! problème informatique

ça fait bientot deux mois que j entend la meme musique . toujours les memes conneries ,

si un client ne paie pas sa facture on va lui couper sa ligne au bout de qq jours mais eux se permettent de laisser leurs clients sans mobile ça c est pas grave !!!!

comme dit leur pub : virgin mobile detendu du mobile .. pour etre detendu je le suis !! j en ai pas . .........

à bientot ..........

Modifié par vpascal83

bonjour

ça y est mon mobile est enfin dans un point service pour réparation !! j ai quand meme du me deplacé à env 15 kms ..

j espère qu il sera reparé autrement c est reparti pour une nouvelle galère .c est bien dommage qu un opérateur digne de ce nom ne soit pas à l écoute de ses clients . pour encaisser vos forfaits ils sont champions .. il n y a jamais de problème informatique BIZARRRRRRRRR ...... mais pour vous le réparer .. ho ho problème informatique ....

toute les personnes que j ai pu avoir sur la hotline ne sont pas incompétante heuresement mais bon je n en dirai pas autant de certain responsables .............

à bientot

Modifié par vpascal83

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...