vpascal83 Posté(e) 1 mars 2010 Share Posté(e) 1 mars 2010 (modifié) Bonjour, le 8 JANVIER mon MOBILE tombe en panne je tel au sav un kit de secoure m est envoyer pour changer mon tel .l echange se fait vers le 15 JANVIER !! mais a ma stupéfaction le mobile qu il m on renvoyé ne s allume pas .. nouvelle incident je les rapelles pour expliquer mon souci on me fait un demi mois de geste commercial pour la facture de FEVRIER toujours pas de mobile , debut FEVRIER je les rappelles pour savoir si mon dossier avance .le service qualité prend contact avec moi en me proposant un nouveau mobile avec mes points donc je reparts pour 24 mois ou la facture du mois de mars a ZERO je choisis la 2 em solution nous sommes le 1er MARS toujours pas de mobile de tous les opérateurs que j ai pu avoir celui la c est le bouquet !! c est une honte .. le reseau est très bon mais le sav est lamentable. Modifié 1 mars 2010 par vpascal83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mélina Virgin Mobile Posté(e) 4 mars 2010 Share Posté(e) 4 mars 2010 (modifié) Bonjour, je suis sincèrement désolée pour la gêne occasionnée par cet incident. J'aimerais pouvoir vous être utile et étudier votre dossier en détail afin de trouver une solution ensemble. Je vous invite donc à me contacter directement par mp en m'envoyant vos coordonnées de ligne et un bref récapitulatif de la situation. A très bientôt. Mélina Community Manager Virgin Mobile. Modifié 24 mars 2011 par Mélina Virgin Mobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpascal83 Posté(e) 4 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 4 mars 2010 (modifié) bonjour, Aujourd hui virgin m'a téléphoné waou ont il une solution à me proposer ... bennnnnnn NON !! problème informatique ça fait bientot deux mois que j entend la meme musique . toujours les memes conneries , si un client ne paie pas sa facture on va lui couper sa ligne au bout de qq jours mais eux se permettent de laisser leurs clients sans mobile ça c est pas grave !!!! comme dit leur pub : virgin mobile detendu du mobile .. pour etre detendu je le suis !! j en ai pas . ......... à bientot .......... Modifié 4 mars 2010 par vpascal83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vpascal83 Posté(e) 10 mars 2010 Auteur Share Posté(e) 10 mars 2010 (modifié) bonjour ça y est mon mobile est enfin dans un point service pour réparation !! j ai quand meme du me deplacé à env 15 kms .. j espère qu il sera reparé autrement c est reparti pour une nouvelle galère .c est bien dommage qu un opérateur digne de ce nom ne soit pas à l écoute de ses clients . pour encaisser vos forfaits ils sont champions .. il n y a jamais de problème informatique BIZARRRRRRRRR ...... mais pour vous le réparer .. ho ho problème informatique .... toute les personnes que j ai pu avoir sur la hotline ne sont pas incompétante heuresement mais bon je n en dirai pas autant de certain responsables ............. à bientot Modifié 10 mars 2010 par vpascal83 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.