TT94140 Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Bonjour à tous. Je ne sais pas si il existe deja un sujet sur ca. Mais lorsque je prend des photos jai un tache rose au millieu. Est ce qu'il y a une solution contre ce bug ? Si oui, pouvez vous me la donner ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodeat Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 Salut, As tu fais la mise à jour du firmware de l'APN que tu trouve sur le Market Samsung ? Ca règle les problèmes apparus chez certains. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TT94140 Posté(e) 26 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2011 Oui je lest faite mais jai toujours ce probleme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
goodeat Posté(e) 26 septembre 2011 Share Posté(e) 26 septembre 2011 OK Sinon, tu es en ROM opérateur, version nue ou autre ? Je trouve que ça ne sent pas bon ton histoire. J'espère que ce n'est pas un problème Hardware. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TT94140 Posté(e) 26 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2011 OK Sinon, tu es en ROM opérateur, version nue ou autre ? Je trouve que ça ne sent pas bon ton histoire. J'espère que ce n'est pas un problème Hardware. Je suis avec Light'ning 6.1 et avant sa j'était en ROM SFR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TT94140 Posté(e) 26 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2011 Il n'y a que chez moi que ca persiste ? Toutes les personnes qui ont fait la MAJ n'ont plus ce probleme ? Le point rose apparait souvent dans les photos plutot blanches. Merci pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.