TT94140 Posted September 25, 2011 Share Posted September 25, 2011 Bonjour à tous. Je ne sais pas si il existe deja un sujet sur ca. Mais lorsque je prend des photos jai un tache rose au millieu. Est ce qu'il y a une solution contre ce bug ? Si oui, pouvez vous me la donner ? Merci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
goodeat Posted September 25, 2011 Share Posted September 25, 2011 Salut, As tu fais la mise à jour du firmware de l'APN que tu trouve sur le Market Samsung ? Ca règle les problèmes apparus chez certains. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TT94140 Posted September 26, 2011 Author Share Posted September 26, 2011 Oui je lest faite mais jai toujours ce probleme. Link to comment Share on other sites More sharing options...
goodeat Posted September 26, 2011 Share Posted September 26, 2011 OK Sinon, tu es en ROM opérateur, version nue ou autre ? Je trouve que ça ne sent pas bon ton histoire. J'espère que ce n'est pas un problème Hardware. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TT94140 Posted September 26, 2011 Author Share Posted September 26, 2011 OK Sinon, tu es en ROM opérateur, version nue ou autre ? Je trouve que ça ne sent pas bon ton histoire. J'espère que ce n'est pas un problème Hardware. Je suis avec Light'ning 6.1 et avant sa j'était en ROM SFR. Link to comment Share on other sites More sharing options...
TT94140 Posted September 26, 2011 Author Share Posted September 26, 2011 Il n'y a que chez moi que ca persiste ? Toutes les personnes qui ont fait la MAJ n'ont plus ce probleme ? Le point rose apparait souvent dans les photos plutot blanches. Merci pour votre aide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.