Samoht59 Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 (modifié) Comment avoir une batterie à droite avec un %? Comment pouvoir choisir des theme comme gingerbread ou window phone? Suivez ce tuto. instruction: 1.allez en recovery et flashez ce zip préalablement installer sur votre carte sd, sans faire de wipe ni rien 2.rebootez, le tel vous dira "phone FC, etc okok" 3.rebootez une dernière fois et c'est finis. Vous aurez un pourcentage de batterie comme promis. Voilà, En espèrant que ce tuto sera utile. DSL pour les fautes d'orthographes, je les corigerais quand j'aurais plus de temps, ainsi que pour les traductions (google ne m'a aidé ;) ) Essayez, vous aurez des petites icone wifi ou 3g sympas, un batterie en % et une barre de botif refaite. Souurce: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1176154 . Merci de votre confience ;) SAMOHT59 thomas59 Modifié 17 octobre 2011 par Samoht59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 > "Voilà, vous serez en v11b.(rooté?)" le zip fait 13mb, donc je pense sans me tromper que ce n'est qu'un thème et pas une rom complète. On reste donc sur la Rom de départ, c'est simplement le thème qui change. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 25 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 25 septembre 2011 C'est mieux que rien non? Je mettrai des changeslogs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spicandroid Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 SUPER samoth59, ça manquait un peu!! PS: l'optimus est sortie depuis un petit moment maintenant et le developpement est long à se faire sentir, donc merci à tous les efforts au développeurs et autres bricoleurs du dimanches!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 25 septembre 2011 Share Posté(e) 25 septembre 2011 C'est mieux que rien non? Je mettrai des changeslogs. je ne dis pas le contraire ;) Simplement pour faire remarquer que c'est le flash d'un thème et pas d'une rom (au cas où certains seraient déçu de rester sur la même rom après le flash ^^) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 26 septembre 2011 Auteur Share Posté(e) 26 septembre 2011 (modifié) Le contraire de quoi? Je vais ecrire en effet que c'est un theme.;) quelqu'un peut me dire coment on met des capture d'ecran de son lg ob? Modifié 26 septembre 2011 par Samoht59 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 peux tu me citer la source de ton post silteplait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 1 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 1 octobre 2011 Pourquoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 Fonctionne en rom stock en V11C ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 peux tu me citer la source de ton post silteplait? http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1176154 toujours citer les sources quand on est pas l'auteur... c'est une des bases fondamentales communautaire. Il n'y a pas a demander pourquoi, c'est pas ton travail... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Donc a se que j'ai vu sur le topic original, ça ne fonctionne pas en rom stock en V11C ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ilko Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 c'est possible, les themes sont faits pour les 10E et sont compatibles 10C. La 10E est le firmware generique le plus repandue... j'ai pas lu les retours des utilisateurs, donc tu peux toujours essayer, mais c'est risqué. Un nand backup s'impose :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 17 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 17 octobre 2011 Ça ne fonctionne que jusqu'à la v10E. Peut-être qu'avec les mises à jours, il sera compatible. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 (modifié) Si je comprend bien cette article sur le XDA : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1225432 Il suffit de récupérer framework-res.apk, modifier les images, puis le re-mettre sur le portable. C'est sa ? Modifié 21 octobre 2011 par TheLifeIsALie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 octobre 2011 Share Posté(e) 21 octobre 2011 ce theme est mon reve mais est trop compliqué a mettre :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 22 octobre 2011 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2011 Je vais essayer de le rendre plus simple à installer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 22 octobre 2011 Share Posté(e) 22 octobre 2011 Petite parenthèse qui fera peut être plaisir à certains : Un theme "MIUI" pour CM7 que je trouve plutot réussi... l'ayant testé il est tres joli [CM7 THEME]Donnaz - BLUE MIUI HDPI/MDPI [10/19/2011] UPDATE v 1.6.1 + MCLOCK MODS!! Ce theme n'est pas à flasher mais une "apk" à installer... Une fois installé allez dans "theme chooser", et une fois appliqué, rebootez. Pardon je ne ferai pas la traduction en francais de la source que voici : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=1282388 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2011 Je viens de l'essayer avec la ROM Cyano: Brick. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 (modifié) Comment t'arrive à bricker en installant un simple apk??? J'ai mis le theme sans aucun problème. edit: @brunsman : t'as le thème bleu ? tu l'as acheté sur le market ? car sur xda, il ne propose gratuitement que le vert Modifié 11 novembre 2011 par Carman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 11 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2011 Je parlais du thème gingerbread de ce sujet. C'est un simple que j'ai flashè. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Carman Posté(e) 11 novembre 2011 Share Posté(e) 11 novembre 2011 Ah ok, je me disais bien qu'il fallait être fort pour briquer avec un simple apk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Samoht59 Posté(e) 23 novembre 2011 Auteur Share Posté(e) 23 novembre 2011 Le mec qui pas de chance. Je l'ai brické hier avec un apk qui avait un virus, pris sur le marcket. Pleins de lag, puis reboot du tel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheLifeIsALie Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 Pour info, cela fonctionne aussi sur V11C Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
brunsman Posté(e) 27 décembre 2011 Share Posté(e) 27 décembre 2011 (modifié) Comment t'arrive à bricker en installant un simple apk??? J'ai mis le theme sans aucun problème. edit: @brunsman : t'as le thème bleu ? tu l'as acheté sur le market ? car sur xda, il ne propose gratuitement que le vert non je l'ai eu sur XDA (direct en bleu) mais je sais qu'ily a une version payante aussi... s'il n'est plus disponible en bleu gratuitement le topic à été édité... :( Modifié 7 janvier 2012 par Brünsman Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subbb Posté(e) 6 janvier 2012 Share Posté(e) 6 janvier 2012 Bonsoir , Je viens de tester sur 10D et ça ne fonctionne pas a priori , mon OB redémarre mais ne vas pas plus loin que le logo de LG et il redémarre en boucle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.